? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nicknack114 a écrit :Hello à toutes!

Petit message pour vous annoncer la naissance d'Eline ce mardi 18 septembre à 4H du matin avec ses 52 cm et 3,8 kg.
Nous sommes rentrées hier de la maternité et tout va bien.
Le temps de trouver nos marques et je viens tout vous raconter!

Félicitations aux toutes jeunes mamans.
Mais surtout bon courage pour l'attente des futures mamans. Le moment venu, profitez à fond de tous ces instants. C'est mega bateau mais le temps passe vite!

felicitations.. elle est nee le mm jour que ma fille aussi
ca ete le retour de la maternite ?
Félicitations & bienvenue à Eline !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Félicitations Nicknack et bienvenue à la petite Eline ! J'espère que vous vous portez bien toutes les deux !
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Au fait les filles, est-ce que vous pourriez me dire à quoi ressemble le bouchon muqueux ? J'ai l'impression que je l'ai perdu aujourd'hui...
Ca ressemble à des pertes épaisses, un peu glaireuses et sanguignolantes ( c'est pas très ragoutant :D ). Mais je crois que certaines ne s'en rendent meme pas compte de la perte du bouchon, donc ca doit dépendre...
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
kalaneka a écrit :Ca ressemble à des pertes épaisses, un peu glaireuses et sanguignolantes ( c'est pas très ragoutant :D ). Mais je crois que certaines ne s'en rendent meme pas compte de la perte du bouchon, donc ca doit dépendre...

Ça doit être ça, pour moi ça ressemblait à de la glaire jaune, un peu comme lorsque l'on se mouche alors que l'on est bien enrhumé...
Coucou les filles

J'ai des contractions toutes les 5/10 minutes depuis 2 heures ce matin, donc je pense qu'elle va bientôt pointer le bout de son nez.... :D
\:D/ \:D/ :bbg:
mecheblonde a écrit :Coucou les filles

J'ai des contractions toutes les 5/10 minutes depuis 2 heures ce matin, donc je pense qu'elle va bientôt pointer le bout de son nez.... :D
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Mecheblonde c'est bientôt la fin tu vas rencontrer Cassandra!!!
Je te souhaite une belle rencontre.
je vien vous dire vite vite que jai enfin eu mon fils le 22 sept 10H25 am..et sans declecnhement mais apres 30 heure de travail il es efin arriver je vous reecris plus tard en detail felicitaiton fofolette et on lache pas les futur maman :P c'est la plus belle chose monde vous verrez
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
cath17 a écrit :je vien vous dire vite vite que jai enfin eu mon fils le 22 sept 10H25 am..et sans declecnhement mais apres 30 heure de travail il es efin arriver je vous reecris plus tard en detail felicitaiton fofolette et on lache pas les futur maman :P c'est la plus belle chose monde vous verrez

félicitation et bienvenue a ton petit bonhomme
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Felicitationsles filles!nous de jourenjour ça va mieux....hiervisite des 1mois theo fait 4kg220et 51cm et estsuper tonique!alors comme quoij'avai pa de lien et tt....
Bref pas tjrs eviden mai j'appren a me mettre a son rythme et a etre patiente!
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Félicitations Cath !!! je suis super contente pour toi ! tu vois que ton corps ne t'a pas "lâchée" !!! donne-nous vite des news ! :D
Choupisp : eh oui faut le temps que ça se mette en place ... je me pose mille questions donc je te comprends ... j'ai l'impression que le Papa assure mieux que moi & ça me déprime mais j'essaie de ne pas le montrer ... j'ai un besoin énorme de sommeil & ça m'empêche de trouver mon rythme, ça me stresse ... :(
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Félicitations Cath17 :kiss:

Mon loulou a pris 250gr en 7 jours,l'allaitement démarre super bien,ouf! Et il fait déjà ses nuits je crois,ca fait deux fois que plus de réveils...
Il est si calme,serein,beau,parfait.. c'est vraiment un amour,j'en suis dingue :D
Bref...
Y fait ses nuits deja?moi il a besoin de son bibi de milieu de nuit...je sai pa quan y fera ses nuits...
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Répondre

Revenir à « 9 mois »