? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LYLY69 a écrit :
hypocampe13 a écrit :
laurene51 a écrit : (j'ai toujours pas trouvé les papillottes maggie, inter non, leclerc non plus et carrefour il n'y avait que ail ognon)

moi non plus,même dans mon carrefour il n'y en a aucune sorte :roll:

ba moi j en ai même jamais entendu parler, vous avez un lien pour voir à quoi ça ressemble? :oops:

voila c ets mieux comme ça :D décidément
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
J'ai vu la pub à la télé pour la première fois ce weekend et par hasard, j'en ai vu à intermarché. Les papillottes était au rayon soupes - bouillon de poule, si c peut vous aider à les trouver.
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
LYLY69 a écrit :
LYLY69 a écrit :
hypocampe13 a écrit :
laurene51 a écrit : (j'ai toujours pas trouvé les papillottes maggie, inter non, leclerc non plus et carrefour il n'y avait que ail ognon)

moi non plus,même dans mon carrefour il n'y en a aucune sorte :roll:

ba moi j en ai même jamais entendu parler, vous avez un lien pour voir à quoi ça ressemble? :oops:

voila c est mieux comme ça :D décidément
:twisted:

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
-tiret- a écrit :J'ai vu la pub à la télé pour la première fois ce weekend et par hasard, j'en ai vu à intermarché. Les papillottes était au rayon soupes - bouillon de poule, si c peut vous aider à les trouver.

oui c'est la que j'ai ete voir ;) , mais ni leclerc, ni inter en ont (enfin ceux a coté de chez moi) et a carrefour il n'avait qu'un seul parfum !

Lyly : http://www.maggi.fr/nos-produits-vos-reductions/catalogue-produit.aspx?CurrentCategoryId=3&CurrentSubCategoryId=502
en fait tu as un sachet cuisson et un melange d'epice, tout ca au four avec du poulet et normalement c'est bon !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
idem je ne fait pas de liste!!!je fais au gré des rayons...hihi..:)
euhh les filles vous m'avez donner envie avec vos danettes je crois que demain vais aller en acheter :D

alors ce midi:carotte rape jambon blanc
ce soir:pates et blanc de poulet

Bonne semaine a toutes
laurene51 a écrit :
-tiret- a écrit :J'ai vu la pub à la télé pour la première fois ce weekend et par hasard, j'en ai vu à intermarché. Les papillottes était au rayon soupes - bouillon de poule, si c peut vous aider à les trouver.

oui c'est la que j'ai ete voir ;) , mais ni leclerc, ni inter en ont (enfin ceux a coté de chez moi) et a carrefour il n'avait qu'un seul parfum !

Lyly : http://www.maggi.fr/nos-produits-vos-reductions/catalogue-produit.aspx?CurrentCategoryId=3&CurrentSubCategoryId=502
en fait tu as un sachet cuisson et un melange d'epice, tout ca au four avec du poulet et normalement c'est bon !

a super merci laurene51 ;) j irais voir au rayon épices/fond de veau alors

Matin : céréales au lait
Midi : pâtes au bacon et sauce aux oignons
Soir : omelette
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
envid1bb a écrit : en dessert danette ( :lol: je pense au tchoupi à barbapapa à chaque fois que j'en mange maintenant :lol: )

:lol: mon t'choupi a des parts chez Danette je crois ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera bavettes-oignons-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des cookies et ce soir raclette avec en dessert des clémentines.
C'est mercredi :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin brioche et nutella
ce midi rien tres certainement
ce soir quiche lorraine salade

mon bébé a 3 mois aujourd'hui :bday: !! ca passe trop vite
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-oignons-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des cookies et ce soir raclette avec en dessert des clémentines.

j'arrive ;) ;) ;)
-
Loveadict a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-oignons-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des cookies et ce soir raclette avec en dessert des clémentines.

j'arrive ;) ;) ;)

moi aussi!! trop envie d'une raclette!! =P~

ce midi mini saucisses allemande grillées avec une salade de tomates et poivrons.
ce soir une soupe et du fromage.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
laurene51 a écrit :mon bébé a 3 mois aujourd'hui :bday: !! ca passe trop vite

:bday: Joyeux moiziversaire :bday: à ta puce laurene :kiss:

Love et hypo, je rajoute un couvert ;)
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :mon bébé a 3 mois aujourd'hui :bday: !! ca passe trop vite

:bday: Joyeux moiziversaire :bday: à ta puce laurene :kiss:

Love et hypo, je rajoute un couvert ;)

et nous on peux venir pour le gouter ???
nan mais ou sont mes bonnes manieres !! :lol:
j'ai oublié de te dire merci barbapapa pour le moiniversaire de ma puce
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »