? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'attaques Jean-Louis Biget, Les Albigeois
et viens de finir parce que je suis toujours en avance :lol: le davinci code. En fait j'ai toujours pensée qu'il était nul et j'y suis tombee dessus par hasard. pas mal d'erreur mais j'es bien aimee finalement.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
bonjour,
en ce moment je suis en train de lire "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus)
et je vais attaquer "le symbole perdu" de Dan Brown
coucou les filles
Marc lévy j'aime beaucoup,je les ai presque tous lus.
Là je viens de finir le cercle littéraire des mamareurs d'épluchures de patates, je vous le conseille il est tres bien.
Sinon je lis aussi la série "les chevalier d'émeraude" d'ann robillard, du médiéval fantesatique tres bien!!!
Paiement par chèque ou paypal.
Remise en mains propres possibles à lille
Pas de mesures, merci.
Women de Bukowski... sympa!
J'ai fini Les Larmes de Tarzan, de la même auteure que Le mec de la tombe d'à côté.

J'avais tellement aimé Le mec de la Tombe d'à côté que je voulais lire celui-là aussi et finalement je l'ai trouvé moins bien. Sympa mais moins bien.
Ex Tallula
je relis Twilight pour la seconde fois en six mois et j'ai même pas honte :oops: :oops: :oops: :oops:
-
bon, comme j'achève le trone de fer, integrale 3 :roll: , j'ai commencé Merry Gentry, tome 1, de Laurell K Hamilton... ah et Mercy Thomson, tome 4, de Patricia Briggs :D
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Tallula a écrit :J'ai fini Les Larmes de Tarzan, de la même auteure que Le mec de la tombe d'à côté.

J'avais tellement aimé Le mec de la Tombe d'à côté que je voulais lire celui-là aussi et finalement je l'ai trouvé moins bien. Sympa mais moins bien.

J'ai devore "Le mec de la tombe d'a cote" ;) Je crois donc que je vais m'acheter "Les larmes de Tarzan".

Sinon en ce moment je lis "Les ecureuils de Central Park sont tristes le lundi" de K. Pancol. Pas mal du tout pour le moment :D
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
L'ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafon.
C'est un collègue qui me l'a prêté et je suis à fond dedans!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Jaz parks le tome 2... long à demarrer :roll:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Sur les conseils de Croqnote ;) , je lis "la tête en friche" de Marie-Sabine Roger, récemment adapté au cinéma avec Gérard Depardieu et Gisèle Casadesus.

Je trouve le film fidèle au livre, certaines choses ont peut être été un peu développées dans le film mais ça ne nuit pas au livre.

Pour le moment j'aime autant le livre que le film. :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je lis The Black Page, mon 1er roman sombre. Il faut sans arret se relire quand on écrit un bouquin... et le peu de temps libre que j'ai je le passe dessus!

et j'ai toujours Women de Bukowski a finir.
Fahrenheit 451 de Ray Bradbury

Plus que 13 pages à lire...

Après ça j'attaque Boomerang de Tatiana de Rosnay
Ex Tallula
A Dry White Season d'André Brink qui traite de l'Apartheid en Afrique du Sud.
Je ne souffrirai plus par amour de Lucia Extebarria, très intéressant.. Le titre et la couverture font penser à un énième livre pour midinettes en manque d'amour, mais c'est en faite plutôt une étude psychologique visant à définir son profil sentimental.. Pas bête du tout.
Répondre

Revenir à « Livres »