? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
caraboss70 a écrit :
Thalia a écrit :ce soir j'ai fait des tacos au thon et dans l'aprem j'ai pris un sandwich de cookies fourré glace vanille

c'est comment les tacos au thon ?

Sinon ce soir, lasagnes maison, la sauce mijote, et crème chocolat normalement

les tacos c'est les jolis coquilles croustillantes de maïs
http://www.google.be/images?hl=fr&xhr=t&q=tacos&cp=3&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=619
et au lieu de faire à la viande, j'ai fait une sauce épaisse sur base de cette recette
http://cellequicuisinait.blogspot.com/2010/09/pates-de-fanny.html avec des crudités pour que ça se tienne mieux dans le tacos

voilà, simple mais bien pour mon dimanche soir en solitaire ;)

midi: sandwich aux céréales philadelphia saumon fumé cressonnette carottes tomates
gouter: coupe de glace composée de glace aux fraises, meringues, coulis de framboise et chantilly
soir: harira et reste du thon d'hier soir
Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée avec en dessert des Danette, pour le goûter des muffins au Carambar et ce soir la recette de poulet façon portugaise d'hypocampe :kiss: avec en dessert de la salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin brioche nutella
ce midi rien je pense y'a rien qui me fait envie
ce soir poulet basquaise riz (j'ai toujours pas trouvé les papillottes maggie, inter non, leclerc non plus et carrefour il n'y avait que ail ognon)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi roti de porc et salsifis et ce soir croques monsieur...

dites moi barbapapa et celles qui postent souvent, comment faites vous pour avoir autant d'idées ? vous faites des listes ou ça vous vient le matin pour la journée ?
*Moelleuse au coeur tendre... comme un bon fondant au chocolat*
pour ma part j'essaie d'y penser en faisant les courses (j'oublie toujours la liste :lol: ), et apres ben je fait au feeling, suivant ce que j'ai envie de manger, et puis dans mon congele, j'ai des trucs, genre cordon bleu, nuggets, vianche haché... !
mais je fait tres souvent la meme chose en semaine, je me creuse un peu plus le cerveau le week end ! :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
moi cest pareil je ne fais pas de liste je prend au feeling, et en fonction du prix ou ce qui nous donne envie puis apres je cuisine selon mon humeur :lol:

pour midi: pizza avec la pate à pizza francine au rayon frais qui je n avais jamais testé bien franchement un vrai régal, papilotte de poisson et poêlé de légumes nouvelle aussi qui été tres bonne.

pour ce soir: poulet dans la nouvelle papillotte ail oignon(oui en ce moment je teste pleins de nouvelles choses)et petit pois ou salsifis
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Alors moi je vais des listes (j'adore ça ;)) sur ce qui est essentiel. Et puis une fois dans le magasin je fais au feeling suivant les envies de chacun de mes doudous et aussi les promos, j'essaie de faire plaisir à tout le monde. Et j'ai vraiment l'impression de faire toujours les même choses :roll: Mais entre Obélix et mes doudous ben ils sont pas fan de légumes alors j'essaie de faire sans trop de légumes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
laurene51 a écrit : (j'ai toujours pas trouvé les papillottes maggie, inter non, leclerc non plus et carrefour il n'y avait que ail ognon)

moi non plus,même dans mon carrefour il n'y en a aucune sorte :roll:

ce matin céréales+lait
ce midi steak haché de veau et champignons frais
ce soir soupe aux légumes variés et fromage
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce midi côtes de porc et purée, en dessert danette ( :lol: je pense au tchoupi à barbapapa à chaque fois que j'en mange maintenant :lol: )

ce soir rouelle à la casserole, et petit pois
en dessert yaourt au fruits
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce soir brick boeuf légume et des tomates mozza
-
:arrow: Ce midi : salsifis + jambon + gâteau chocolat maison
:arrow: Ce soir : coquilles saint jacques + salade + galette des rois
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
didou86 a écrit :ce midi roti de porc et salsifis et ce soir croques monsieur...

dites moi barbapapa et celles qui postent souvent, comment faites vous pour avoir autant d'idées ? vous faites des listes ou ça vous vient le matin pour la journée ?

ben en général je fais liste des courses pour les qq jours à venir et aussi une liste d'envies et on croise cela avec nos agendas et horaires communs à chéri et voilà...

ce soir: pas envie de cuisiner donc calzone spéciale dr oetker
hypocampe13 a écrit :
laurene51 a écrit : (j'ai toujours pas trouvé les papillottes maggie, inter non, leclerc non plus et carrefour il n'y avait que ail ognon)

ba moi j en ai même jamais entendu parler, vous avec un lien pour voir à quoi ça ressemble? :oops:
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Ce midi j'ai mangé avec les enfants à la creche ben je comprends mieux pourquoi ils ne mangent pas c'est super fade!
Donc c'etait carottes rapées, chou fleur et choux romanescos avec du veau et en dessert riz au lait

au gouté galette.

Ce soir je fais des courgettes avec des champignons du boeuf haché de la sauce tomate et je vais surement faire un peu de pates avec.
LYLY69 a écrit :
hypocampe13 a écrit :

ba moi j en ai même jamais entendu parler, vous avec un lien pour voir à quoi ça ressemble? :oops:

oups j oubliais

donc ce midi une banane
ce soir poisson a la bordelaise, spaghetti rouge, poele de legumes le tout surgelé, je suis rentrer dans ma phase je ne veux plus cuisiner :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »