? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai commencé et finis Jenna Black, démons intérieur, si je continue à dévorer comme ca, je vais me retrouver à cours de livres!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Millenium 3eme tome 8) ..
Je lis deux livres en alternance:

:arrow: Sa majesté des mouches, que je trouve un peu long au démarrage pour le moment, mais j'attend de voir/lire davantage....

:arrow: Fuck America, mais je lis ce bouquin au ralenti, je suis assez déroutée par le style d'écriture, je crois que je n'ai pas l'habitude de lire ce genre.....Mais je me connais, je finirais par m'y mettre quand je serais vraiment motivée, et peut-être que ça passera!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy
Je l'ai presque fini et il est tout simplement magnifique .
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Lunatic a écrit :
Tallula a écrit ::arrow: Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti

:arrow: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb

Tu verras, le mec de la tombe d'à coté est un bijoux.. J'ai vraiment bien aimé. quote]

Oui j'ai adoré!!! Du coup, Les Larmes de Tarzan!

En début de semaine j'ai commencé Les Heures de Michael Cunningham. Mais je n'accroche pas. Je ne sais pas, il y a quelquechose qui me dérange et j'ai vraiment du mal à suivre...

Sinon, hier soir j'ai lu Où on va, papa? de Jean-Louis Fournier. 140 pages, ça se lit bien mais c'est un peu "déroutant" quand même...
Ex Tallula
Je lis en ce moment, "tout est sous contrôle" de Hugh Laurie et c'est vraiment pas mal... c'est ce que lis mon zom en parallèle aussi ( sauf que lui, il est plus avancé, mais c'est un "lecteur fou") et il aime bcp aussi...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Ce week end j'ai commencé La Consolante d'Anna Gavalda
Ex Tallula
" Jaz parks s'en mord les doigts" de Jennifer Rardin
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
le postier de Charles Bukowski.

je poursuis ma lecture intégrale de son oeuvre...
Le jeûne de H.M. Shelton et La fin des temps de Murakami
Os trouble de Kathy Reichs
Je viens de commencer Le Coeur cousu- Carole Martinez.
Je n'ai lu que le tout début mais ça a l'air pas mal du tout.

Sinon, j'ai lu L'univers étrange et fantastique de Claire Obscur - Ferre Bresham.
Il s'agit de nouvelles, et à part 1 ou 2 assez sympas, le reste est euh... bof bof... Mais peut-être que ça vient du fait que je n'aime pas particulièrement les nouvelles.
Ex Tallula
toujours en catégorie Bit lit Richelle Meads "Succubus blues"
Toujours en mode Kathy Reichs - Mortelles décisions
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je viens de reterminer L'Assassin Royal de Robin Hobb :roll:

J'ai bien entamé le tome 3 de l'intégrale du Trone de Fer de George R. R. Martin. J'adooooore toujours autant ;)
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Répondre

Revenir à « Livres »