? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
edwige76 a écrit :"on a une date en commun"... voilà!! c'est l'indice qu'on m'a laissé...

moi je crois que j'ai trouvé :D
soit c'est sous tes yeux ;) soit c'est pas ça :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
je pense comme delfine .. je pense :lol:

cest osé quand meme lol 8)
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
delfyne a écrit :
edwige76 a écrit :"on a une date en commun"... voilà!! c'est l'indice qu'on m'a laissé...

moi je crois que j'ai trouvé :D
soit c'est sous tes yeux ;) soit c'est pas ça :lol:

Hiiiiiii je viens de comprendre lool
Je pense savoir aussi alors :lol:
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
je viens de voir aussi... nonorobot s'est marié le 13/10 comme la naissance de mon loulou...

serait ce toi???? ;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
mdr... je parle à ma tite fillotte depuis deux jours par mp, et... elle ne m'a toujours pas découverte :lol: :lol:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
j ai recu mon colis aujourd 'hui et bien sur je l 'ai ouvert et je suis tres contente . ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
lol !!!!

Eh oui c'est moi :)

Et encore, j'ai failli pas changer ma signature....mais vu que tu planchais, je l'ai remis ;)

Et oui, quand j'ai vu la date d'anniv de ton fils, ca a fait tilt pour moi ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Moi je pense que ma fieulle l'a recu, faut que je vérifie avec le numéro de collissimo, mais elle n'a pas posté depuis le 1er décembre.. :?
Cerizette a écrit :
titclaire76 a écrit :merci les filles de vouloir m'aider!!! :lol:
j'ai cherché dans la liste des inscrites et je suis tombé sur cerizette
mais voilà le hic c'est que le code postal colle pas: à moins qu'elle ai pas mis son adresse sur le colissimo la coquine! j'ai raison?

et puis aussi je pense que d'après la carte je trouverais après avoir ouvert les cadeaux alors je patiente ;)

Vi c'est moi Cerizette lol
Oui j'ai bien mis une Cerise comme indice sur ma carte mais je ne suis pas ta maman Noël lol :lol: Désolée :angel:

alors là je sèche :shock: je crois quer je vais être obligée d'ouvrir les paquets :oops: serai je assez patiente :?
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
Moi, c'est arrivé aujourd'hui!!!

J'ai eu une carte avec un mot très gentil qui m'a beaucoup touché, une toile personnalisée par ma maman noël artiste, avec ma photo dessus (elle m'a inventé un gros bobard pour que je lui envois ma photo et moi j'ai rien vu venir!!!! :lol: ) et enfin un livre qu'elle a beaucoup aimé et que je lirai dès que j'aurai fini celui que je suis en train de lire "Alors, heureuse?" de Jennifer Weiner.

Merci mille fois à Vany56, je suis ravie! :kiss:
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
OUF...me voilà rassurée car ma tite fillote a reçu son paquet et cela lui plaît!!!

D'ailleurs elle est juste au dessus de mon message puisque c'est Daria81, en même temps, je n'ai pas eu à lui laisser d'indice pour qu'elle me démasque, j'ai du inventer un mensonge (pardonné, hein? :roll: ) pour obtenir une photo et faire une toile toute perso autour de son joli portrait.

Voili voilou, je voulais juste dire que cette ronde des cadeaux, c'est une jolie mais une très jolie idée. :D

Bonne soirée à toutes et tous...je vais guetter le Père Noël ;)
Ca y est, j'ai reçu mon cadeau ! Mais je suis une vilaine... je n'ai pas eu la patience d'attendre le 25... je l'ai ouvert...
Merci maman Noël pour ces petites douceurs qui vont rendre mes bains encore plus agréables ! Et merci merci pour ta gentille carte !

Il ne me reste plus qu'à mener l'enquête...et à te démasquer !
Vivement maintenant
titclaire76 a écrit :
Cerizette a écrit :Vi c'est moi Cerizette lol
Oui j'ai bien mis une Cerise comme indice sur ma carte mais je ne suis pas ta maman Noël lol :lol: Désolée :angel:

alors là je sèche :shock: je crois quer je vais être obligée d'ouvrir les paquets :oops: serai je assez patiente :?

Alors voyons voir titclaire76... Personne, à part titecerizette (et on en causera plus tard ! :twisted: :lol: ) ne se permettrait d'usurper ma cerise ! :lol:

Alors peut-être que ce n'est pas une cerise ! C'est peut-être un autre fruit... Comme celui qu'on chante dans une symphonie de Beethoven et qui peut être d'or ou d'amour...

Je dis ça, je dis rien ;) ... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j'ai reçu mon paquet :multi: :multi:

:arrow: mon paquet vient du 28, 3 VLRnautes possibles avec plus de 100 messages dont ma maman Nowel de l'année dernière :arrow: plus que 2 poosibilités

:arrow: l'une des 2 ne semble pas incrite à la ronde :arrow: plus qu'une posibilité

:arrow: chichimi!! :D

j'ai bon, hein, dis????? :lol: :lol:
Petronille
moi j'ai rien reçu ... :cry:
chui impatiente kan même :P
Sinon, mon colis est parti seulement d'hier (désolée pour ma tite fillotte, mais je suis partie le week-end dernier et n'ai pas eu le temps de passer à la poste malgré que mon colis attendait patiemment sur la table de la salle ... :oops: :roll: )
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »