? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonne continuation dans ta nouvelle voie.... :D
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
bonjour et bien moi c'est cath intéréssée par ta ptte annonce celame plairait bien d'etre t modele pas de soucis pour que ton épouse soit la je trouve que celapeut etre sympa un regard different de femme en plus pourrit etre utile voila merci de me repondre si vous etes intéréssee .salut et bonne journee cath
suzanne a écrit :bonjour et bien moi c'est cath intéréssée par ta ptte annonce celame plairait bien d'etre t modele pas de soucis pour que ton épouse soit la je trouve que celapeut etre sympa un regard different de femme en plus pourrit etre utile voila merci de me repondre si vous etes intéréssee .salut et bonne journee cath

Comme je l'ai dit en page précédente, je souhaite faire une pause avec les modèles ronds....
Ceci dit tu ne l'es peut être pas... ou tu as peut être un projet qui te tiens a coeur et qui me plairait aussi :)
Alors dis m'en plus :) dis moi ce qui te plairait ainsi que tes motivations :
Et si je peux déja voir tes travaux donne moi les liens en mp ;)
Biz
Noub a écrit :Coucou !
Petite mise a jour en cette veille d'été 2008 :P
A l'heure actuelle, et souhaitant me diversifier, je ne cherche plus de modèles ronds. Ce n'est pas une discrimination... mais j'ai l'impression de tourner un peu en... rond ! :lol:
A très bientôt !
Noub

c'est ton choix, et tu n'a pas a rendre des comptes, pour ma part j'estime qu'avec le talents que t'a, ca va etre une tres bonne chose que t'ouvre tes focales sur autre chose ! tu va prendre de la valeur ajouté tres rapidement en t'ouvrant a d'autres photos !
prends ton envol tu le mérite !
coucou cest suzanne eh bien merci beauoup fais moi signe quand tu auras envie de te remettre a faire des photos de rondes ok merci et bonne continuation cath
Co_lette a écrit :c'est ton choix, et tu n'a pas a rendre des comptes, pour ma part j'estime qu'avec le talents que t'a, ca va etre une tres bonne chose que t'ouvre tes focales sur autre chose ! tu va prendre de la valeur ajouté tres rapidement en t'ouvrant a d'autres photos !
prends ton envol tu le mérite !

Mais je ne me justifie pas et ne rends pas de compte ;)
Je dis juste "stop" et pourquoi je dis "stop" ;)
De même que je n'ai jamais dit que je ne voudrais plus faire de modèles ronds :P
J'espère que tu réussiras dans tes nouveaux projets. Mais je n'en doute pas. Quand on voit tes photos, ton talent parle de lui-même! ;)
chon_chon a écrit :J'espère que tu réussiras dans tes nouveaux projets. Mais je n'en doute pas. Quand on voit tes photos, ton talent parle de lui-même! ;)

merci Chon_Chon :oops: :oops:
Bravo Vinc' pour ce courage et tout le travail que tu as réalisé. Mais de toute façon je suis sûr que ce n'est qu'une pause passagère et que tu reviendra un jour à tes premiers amours avec les modèles rondes :D

En tout cas c'est vrai que pour un photographe c'est bien de varier ses thèmes (et là je l'ai un peu poussé à se frotter à d'autres choses).

De mon côté, je cherche aussi éventuellement des rondes (mais pas trop) avec de très beaux visages. Vous pouvez tenter votre chance, toutes mes photos et mon mail directement sur mon site. ;)
--------------------------------------
Alexandre C. | www.photos.newocx.com
---------------------------------------------------
MasterXela a écrit :De mon côté, je cherche aussi éventuellement des rondes (mais pas trop) avec de très beaux visages. Vous pouvez tenter votre chance, toutes mes photos et mon mail directement sur mon site. ;)

c'est quoi "mais pas trop" ? :-k
"pas trop" de rondes ?
ou des rondes "pas trop rondes" ? :?
...
MasterXela a écrit :Bravo Vinc' pour ce courage et tout le travail que tu as réalisé. Mais de toute façon je suis sûr que ce n'est qu'une pause passagère et que tu reviendra un jour à tes premiers amours avec les modèles rondes :D

En tout cas c'est vrai que pour un photographe c'est bien de varier ses thèmes (et là je l'ai un peu poussé à se frotter à d'autres choses).

De mon côté, je cherche aussi éventuellement des rondes (mais pas trop) avec de très beaux visages. Vous pouvez tenter votre chance, toutes mes photos et mon mail directement sur mon site. ;)

Le sieur Alex !
Et bien en ce moment ce n'est pas qu'une pause pour les rondes, c'est une pause tout court.
Bcp de choses a faire et pas forcément une grande forme et un grand moral...
Alors on se repose, on se ressource et je reviendrais très vite :)
karen a écrit :
MasterXela a écrit :De mon côté, je cherche aussi éventuellement des rondes (mais pas trop) avec de très beaux visages. Vous pouvez tenter votre chance, toutes mes photos et mon mail directement sur mon site. ;)

c'est quoi "mais pas trop" ? :-k
"pas trop" de rondes ?
ou des rondes "pas trop rondes" ? :?

Connaissant ce photographe, je dirais qu'il est plus dans le type de courbes "Asphaelliennes" ;)
c'est tout le mal que l'on te souhaite, une ressource rapide et un retour au boitier encore plus rapide.
Plus vous êtes, mieux c'est ;)
Co_lette a écrit :c'est tout le mal que l'on te souhaite, une ressource rapide et un retour au boitier encore plus rapide.
Plus vous êtes, mieux c'est ;)

Merci Co_lette :)
:kiss:
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »