Serenatta a écrit :Bonjour à toutes
Juste un petit témoignage.
Je n'ai jamais eu d'imc > à 25 sauf quand j'ai eu mon petit garçon. J'étais restée ronde un an après l'accouchement. Ces rondeurs me plaisaient bien et l'idée d'un régime ne m'avait pas effleurée
Puis je devais reprendre mon sport favori : l'équitation et je culpabilisais de devoir faire porter à mon cheval mes 10kg supplémentaires pris en l'espace de presque 2 ans. Il avait perdu les muscles de son dos qui étaient à reconstruire.
Donc j'ai voulu maigrir et vite.
Conseillée par une connaissance (ancienne collègue) j'ai pris du "Xénical" prescrit par mon docteur.
J'ai vu les résultats sur elle, c'est assez spectaculaire.
Elle avait littéralement fondue et portait du 38 au lieu de son habituel 44. De plus ses nombreux repas d'affaires l'empêchaient de suivre un régime de façon sérieuse.
Mais pour ma part des résultats maigres au bout de 15 jours ... maigres comparativement aux nombreux inconvénients. Culottes tachées, voire jupes/ pantalons, serviettes hygiéniques pas prévues pour absorber l'huile, odeur nauséabonde, gênes constantes comme flatulences incontrôlées, une sensation d'être toujours sale en dessous de la ceinture
Mais le pire c'est d'être constamment indisponible pour son conjoint![]()
Oui c'est abominable, et je ne sais pas comment a fait ma collègue pour tenir 6 mois. D'autant qu'elle a tout repris depuis qu'elle a arrêté de faire de l'huile
Vouloir perdre du poids c'est une histoire de motivation rien d'autre.
Pour autant restée ronde n'est pas du à un manque de motivation. L'essentiel étant de se sentir en harmonie entre sa tête et son corps quel que soit son poids[/i]
Merci de ton témoignage, d'autant plus que tu n'es pas une "ancienne" de VLR donc tu ne peux pas être accusée de parti-pris!
Y'as pas à dire, à te lire, ça donne envie...de passer son chemin !