? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ladinde46 a écrit :Coucou les filles,

Je suis également partante pour une soirée en votre compagnie... si vous acceptée les cadurciennes !!

:D

Tout le monde est accepté à une soirée VLR ! Bien sûr que tu peux venir !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Petit récapitulatif des participants et des choix de restaurant :
1 et 2/ Lychee et son chiwi. :arrow: "L'âne qui tousse"
3/ Angelinlove :arrow: "L'âne qui tousse"
4/ Elfeline :arrow:
?
5/ Ocean :arrow: "L'âne qui tousse"
6/ Continent :arrow: "L'âne qui tousse"
7/ Cocagne :arrow: "Lâne qui tousse"
8/ Belgazou :arrow: "L'âne qui tousse"
9/ Guenievre 11 :arrow:
?
10/ Florencette :arrow: ?
11/ Violyne :arrow: "L'âne qui tousse"
12/ Bbouby :arrow:
?
13/ Bonny31 :arrow: "L'âne qui tousse"
14/ Sam66 :arrow: "L'âne qui tousse"
15/ Jéjélaroulette :arrow: "L'âne qui tousse"
16 et 17/ Nounours et sa douce :arrow:
?
18/ Cheyens :arrow: ?
19/ Helvetia :arrow: "L'âne qui tousse"
20/ Rosemonde31 :arrow:
?
21 et 22/ Mariesara et son chiwi :arrow: "L'âne qui tousse"
23/ Ben262 :arrow:
?
24/ Ladinde46 :arrow: "L'âne qui tousse"
Dernière modification par Ocean le samedi 1 septembre 17:20, modifié 2 fois.

Pas loin...
Juste une remarque idiote: je suis presque sûre que je vais vous appeler tous par vos pseudos au resto, parce qu'enregistrer 23 prénoms d'un coup... :roll: j'y arriverai jamais!!! :D
helvetia a écrit :Juste une remarque idiote: je suis presque sûre que je vais vous appeler tous par vos pseudos au resto, parce qu'enregistrer 23 prénoms d'un coup... :roll: j'y arriverai jamais!!! :D

lol ca c est un truc qui risque d etre rigolo!!!

rien que de penser aux gens des tables voisines qui intercepterons les conversations...ils vont se demander de quelle planete vous descendez poour avoir ces prenoms....lol
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
L'âne qui tousse c'est parfait pour moi, c'est a coté d'un parking donc facile de se garer et en plus c'est un quartier de toulouse qui bouge bien..

Par contre est ce q'une date a été établie car je m'explique la je suis sur cahors pendant 1 mois mais après je m'en vais au dessus de brive pendant 2 mois donc libre uniquement le week end !!!

en tout cas j'espère y venir je trouve ca super sympa!
COOL!!!!!!!! encore une participante!!! je crois qu'on est en train de battre des records de fréquentation! c'est dingue :shock: en lançant le post la première fois j'y croyais pas trop, et finalement on été une quinzaine... et en réitérant pour une deuxième soirée je pensais qu'il y aurait une ou deux personnes de plus, mais là.......... :shock: je suis trop contente, vous pouvez pas savoir!!! :D :D :D
Sinon, pour arrêter de raconter ma vie :oops: et en revenir à la question: oui, une date a été arrêtée au Samedi 6 Octobre prochain. Pour ça on est ok. Là on s'occupe du resto, mais ça a l'air de se préciser pour l'Ane qui tousse. Et après restera plus qu'à régler le problème de où on va danser et boire nos mojitos!
Voilà, je pense avoir bien récapituler la situation! ;)
Lol aaaaaa je vois on va arroser la soirée, bon je me prend un hotel alors car rentrer avec des verres dans le nez pas biennnnnnn

Ok pour moi si j'ai un empechement d'ici la je vous tiens au courant mais suis contente :D
ladinde46 a écrit :Lol aaaaaa je vois on va arroser la soirée, bon je me prend un hotel alors car rentrer avec des verres dans le nez pas biennnnnnn

Ok pour moi si j'ai un empechement d'ici la je vous tiens au courant mais suis contente :D

T'inquiètes pas, de toute façon on refera un point général 10 jours avant pour que les gens confirment qu'ils sont surs à 100% de venir, car une tablée pareil ça se réserve pas la veille! ;)
Liste mise à jour !

Que les gens qui n'ont pas encore donné leur avis pour le restaurant viennent se manifester.

J'espère que Siamsa, Kerkennah, Polyphile et d'autres encore pourront venir s'ajouter à la liste ! ;)

Pas loin...
Ps : si cela ne gene personne on peut reserver en fumeur

mais vraiment si cela ne gene personne sinon j'irai dehors !!!
ladinde46 a écrit :Ps : si cela ne gene personne on peut reserver en fumeur

la dernière fois on avait fait un sondage quelques jours avant la réservation, histoire de n'avoir que les avis des gens qui seraient effectivement à la table. et la réponse était: non-fumeur.
Donc je pense que là c'est un peu tôt pour lancer le débat: commençons par nous mettre d'accord sur qui et où, pour le reste on verra après, car ça c'est clairement le genre de trucs pour lesquels ils faut débattre (tu vois là par exemple on est que deux à en parler mais on est déjà pas d'accord ;)) donc autant résoudre un problème à la fois, c'est mieux.
lychee a écrit :
ladinde46 a écrit :Ps : si cela ne gene personne on peut reserver en fumeur

la dernière fois on avait fait un sondage quelques jours avant la réservation, histoire de n'avoir que les avis des gens qui seraient effectivement à la table. et la réponse était: non-fumeur.
Donc je pense que là c'est un peu tôt pour lancer le débat: commençons par nous mettre d'accord sur qui et où, pour le reste on verra après, car ça c'est clairement le genre de trucs pour lesquels ils faut débattre (tu vois là par exemple on est que deux à en parler mais on est déjà pas d'accord ;)) donc autant résoudre un problème à la fois, c'est mieux.

C'était juste une suggestion pour passer le plus de temps avec vous et na pas me lever pendant le repas mais pour moi c'est pas un débat ou c'est oui ou non je me plis sans aucun problème
heu je vais peut etre joué les ras bas joie mais je pense qu'il faudrait arreter de rajouter des gens....

Faut penser que le resto doit tous nous accueillir et qu'ils auront d'autre personnes que nous...
Une tablée telle que la notre mets le feu en cuisine ...

Alors a moins de prévoir une sorte de menu type ( pour qu'ils puissent prévoir un chouilla en fonction pour leur produit )
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai pas pu passer l'autre jour mais demain je leur bipophone pour leur demander comment on pourrait organiser le truc. Mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis au niveau du "rush", c'est un resto qui tourne beaucoup. Par contre niveau place c'est une autre histoire :lol: Je vous tiens au jus (je demanderais aussi s'ils ont un coin fumeur et un non fumeur).

Par contre si on se met en non fumeur ne t'inquiete pas ladinde46 on sera nombreux à se retrouver sur le trottoir ! Donc au final on sera dans les 25/30 ? (je les sens les petits retardataires qui vont s'ajouter !).
Actuellement sans genou fixe ;o)
En même temps pour le nombre, j'insiste mais tant qu'on aura pas fait une confirmation de tous le monde quelques jours avant, on ne peut pas savoir: rappellez vous la dernière fois,il y a pas mal de gens qui se sont désistés et même une qui n'a plus jamais répondu... donc je pense qu'il est un peu tôt pour s'affoller ;) idem pour ce qui est du rush: s'ils bloquent déjà la moitié de la salle pour nous, ça ne leur fait plus qu'une demi-salle en clients "normaux", donc en théorie ça ne change pas grands chose pour eux tant qu'ils sont prévenus suffisament à l'avance.
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »