conclusion : il faut changer d'emploi loltrashrap a écrit :Beu... je travaille qu'avec des filles....
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Heu... je commence demain ! :pzezetteepouseX a écrit :conclusion : il faut changer d'emploi loltrashrap a écrit :Beu... je travaille qu'avec des filles....
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
lool ou changer de bord???
beuuuuuuu.... Seulement si A-no vient travailler avec moi ! :p
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Lol pourquoi ?trashrap a écrit :beuuuuuuu.... Seulement si A-no vient travailler avec moi ! :p
des années qu'elle veut m'épouser… mais mon coeur est pris par un beau pompier 
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Un pompier a enflammé ton cœur ?...
Personnellement je suis toujours prêt à donner un coup de main pour réparer la photocopieuse :sifl:
PS : ça existe le mariage pour toutes ?
PS : ça existe le mariage pour toutes ?
hann nonn !
toi, tu vas enchaîner avec une blague sur sa grosse lance à émulseur, nan ?Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Un pompier a enflammé ton cÅ“ur ?...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Un beau pompier ça peut être pas mal ça ? Pourquoi dans l'imaginaire collectif, un pompier est forcément beau ?
Tiens je n'ai jamais fait de bal des pompiers...
ben disons qu'étant au sein d'une caserne de 40, j'allais pas choisir le plus vilain, quand même… mais je confirme, y'a pas que des canons LOLzezetteepouseX a écrit :Un beau pompier ça peut être pas mal ça ? Pourquoi dans l'imaginaire collectif, un pompier est forcément beau ?
Zézette si tu veux rigoler, regarde le calendrier des pompiers 2017 à la FNAC ou chez Leclerc ou… mes potes me l'ont offert ces bourricots… et là j'en ai pas trouvé un de moche, ma foi… par contre mes ados sont morts de honte quand leurs copains viennent !
F. Cavanna
F. Cavanna
Véridique :a-nonyme a écrit :regarde le calendrier des pompiers 2017
J'entendais des "aaaaaaaahhahha"
des "ooohoooooooooooo"
des "gasp - waouhhhhhhhhhe"....
et ce, 12 fois de suite...
Mais quels étaient donc ces râles féminins??
Vite! Un trésor m'attend...
Ma femme et ma fille en train d'effeuiller ledit calendrier...
(Ils sont autant pompiers que moi petit rat à l'opéra... Maintenant pour donner le change j'ose à peine vous écrire comment je les appelle, les bellâtres, et quelles orientations sexuelles je leur prête...)
(Ils sont autant pompiers que moi petit rat à l'opéra... Maintenant pour donner le change j'ose à peine vous écrire comment je les appelle, les bellâtres, et quelles orientations sexuelles je leur prête...)
Vite! Un trésor m'attend...