? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui la commande est passé désolé
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
alors là, je me demandes ce qui se passe avec les frais de port!!!
Je prépares ma commande normale en me basant sur les frais que j'ai payé la dernière fois et là il me mettent 55 dollars de frais de port!!! :shock: Je me dis que c'est certainement dû au fait que ma commandes en taille est 2 fois plus importantes alors je me dis pourquoi pas faire en 2 colis et là il me mettent 47 dollars et qqs pr 2 robes et un collant!!! :shock: là j'hallucine!!! la dernière fois j'en avais eû pr une petite vingtaine d'euros de fdp pr la même taille et là :shock: !!! ça me donnes pas envie de commander moi!!! :evil:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :alors là, je me demandes ce qui se passe avec les frais de port!!!
Je prépares ma commande normale en me basant sur les frais que j'ai payé la dernière fois et là il me mettent 55 dollars de frais de port!!! :shock: Je me dis que c'est certainement dû au fait que ma commandes en taille est 2 fois plus importantes alors je me dis pourquoi pas faire en 2 colis et là il me mettent 47 dollars et qqs pr 2 robes et un collant!!! :shock: là j'hallucine!!! la dernière fois j'en avais eû pr une petite vingtaine d'euros de fdp pr la même taille et là :shock: !!! ça me donnes pas envie de commander moi!!! :evil:

+1 pour 2 débardeurs et 1 paire de bottes 62 $.... faut pas déconner qd meme :evil: presk 3 fois le prix de la commande....jui fana de torrid mais là ju icalmée :cry:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
+1, en mettant rien qu'une robe dans mon panier, j'en ai pour 34 $ de frais de port :twisted: :roll: .

Du coup je crois que je vais m'abstenir de commander :cry: .

Shoupinette
DameAliénor a écrit :alors là, je me demandes ce qui se passe avec les frais de port!!!

bon finalement après moults hésitations, j'ai craqué car pr 200 dollars, fdp compris, soit 150 euros, j'ai pris 4 robes et un leggins!!!
les robes: celle-ci, celle-ci, celle-ci et celle-ci.
et puis ce leggins.
vous aurez remarqué que je suis très "robes" en ce moment!!!
DameAliénor a écrit :

bon finalement après moults hésitations, j'ai craqué car pr 200 dollars, fdp compris, soit 150 euros, j'ai pris 4 robes et un leggins!!!
et puis ce leggins.

ah j'adore la robe dans les tons jaunes et marrons... tu nous montreras tout ça une fois reçu dis ? ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
DameAliénor a écrit :

et puis ce leggins.

ah j'adore la robe dans les tons jaunes et marrons... tu nous montreras tout ça une fois reçu dis ? ;)

j'essayerais promis!!!
;)
Hop, commande effectuée, aperçu sur mon blog ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
je vais peut etre repassé une commande

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Sinharat, scuze moi si je t'embete mais tu fais quelle taille française ? Car j'ai l'intention de commander le N°3 de ta liste (1er commande) et je me demande si ça va pas etre trop juste pour moi.

Merci d'avance
Vous cherchez une aiguille dans une botte de foin ? Brulez la botte et vous trouverez l'aiguille ;)

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/copica/

Accepte : chèque, virement, Paypal
Pas de souci copica. Je fais un 46 en taille française pour le haut. Habituellement chez Torrid (au vu de mes mesures) je commande une taille 0, mais je prends du 1 chez Tripp, vu que leurs corsets taillent petit. J'ai pris une seule taille 0 sur les conseils de Lallye.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
OK!! Merci !! Je fais bien de prendre une taille 2 alors, je fais un 46/48 français.
Vous cherchez une aiguille dans une botte de foin ? Brulez la botte et vous trouverez l'aiguille ;)

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/copica/

Accepte : chèque, virement, Paypal
bon les filles j'abondonne l'histoire de al commande groupée par contre si l'une d'entre vous commande pourrait elle avoir la gentillesse de me rajoute juste une robe a sa commande

merci

taille 24
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 2868828376

Bon moi aussi j'ai craqué, j'ai pris deux robes (http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024200&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442157900&bmUID=1182870318333 et http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024200&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442156657&bmUID=1182870318334), 2 débardeurs basics et un pantacourt babyphat.

A propos des frais de port, je me demande si USPS n'a pas augmenté ses tarifs postaux ces derniers jours, ce qui expliquerait la différence... snifff

Shoupinette
Moi aussi sur mes deux dernièrs commes j'ai remarqué que ça avait bien augmenté, à on avis ça doit plutôt povenir d'USPS :roll:
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »