? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chaque homme et chaque femme est différent, il est impossible de sortir une règle générale.
Après avoir eu son plaisir il est rare que ma chérie arrive à enchaîner, le plus qu'elle ait atteint c'est trois fois au cours d'un même rapport et c'est assez exceptionnel qu'elle n'arrive ne serait-ce qu'à doubler son plaisir. Par contre sur une journée caline ou nuit torride il nous est arrivé de monter à huit fois, mais plus régulièrement 3 ou 4.

Pour ma part ça ne me pose aucun problème d'enchaîner. Je m'adapte à ses envies.
Je suis un peu déçu par ce sujet, ça plafonne.
Mais le plus souvent on se contente d'une belle et longue unique fois, assez complète et progressive pour un plaisir commun final.
la nuit d nouvel ans j 'ai fais 21 X :oops: des séries de 7 :)
21X7 soit 147 fois en une nuit. Voilà voilà...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :21X7 soit 147 fois en une nuit. Voilà voilà...
Converti en minutes ça fait court :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
j'ai fait le calcul... les lapins sont battus à plate couture :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :j'ai fait le calcul... les lapins sont battus à plate couture :lol:
Ah ces jeunes ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
J'ai cru comprendre 21 en 3 fois.

À moins qu'il n'ait oublié de préciser le nombre de participants.
J'ai pensé pareil ;)
;
Quant au nombre de participants ?...
miido a écrit :la nuit d nouvel ans j 'ai fais 21 X :oops: des séries de 7 :)
Mais à ce rythme ça devient une véritable mitraillette!! :shock: :shock: :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
La fille clouée au lit.
le_chat_du_cheshire a écrit :Quant au nombre de participants ?...
Pour les deux
;
Il ne faut pas avoir de la moquette à la maison.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »