? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
athanyaw a écrit :aaah yes, bien sur que je suis rapide j'ai un detecteur torrid (et ce sont des articles de ma wish list)




En même temps, ca doit être hyper compliqué de trouver des trucs sur torrid que tu n'as pas mis dans ta wish list ! :mrgreen:
charlotopoms a écrit :
athanyaw a écrit :aaah yes, bien sur que je suis rapide j'ai un detecteur torrid (et ce sont des articles de ma wish list)




En même temps, ca doit être hyper compliqué de trouver des trucs sur torrid que tu n'as pas mis dans ta wish list ! :mrgreen:


nianiania, y'a plein de trucs que j'ai pas mis, j'aime ps tout faut pas croire, surtout une majorité :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
le_croco a écrit :En revanche, je risque de faire quelques heureuses sur la BAV avec :
- ça: je me suis un peu emballée au moment de la commande et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le mettre un jour. (Attendons les impressions de Crocozom pour décider s'il reste à la maison ou s'il rejoint le placard de l'une d'entre vous...)


Je viens de le recevoir, il tombe impec, mais bon, je me demande aussi si je le porterai un jour (mais chez moi c'est une question de bras: je les déteste!)
Annellie a écrit :
le_croco a écrit :En revanche, je risque de faire quelques heureuses sur la BAV avec :
- ça: je me suis un peu emballée au moment de la commande et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le mettre un jour. (Attendons les impressions de Crocozom pour décider s'il reste à la maison ou s'il rejoint le placard de l'une d'entre vous...)


Je viens de le recevoir, il tombe impec, mais bon, je me demande aussi si je le porterai un jour (mais chez moi c'est une question de bras: je les déteste!)


ca n'a qu'a etre ton defi fringues ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
quel défi!
athanyaw a écrit :
Annellie a écrit :
le_croco a écrit :En revanche, je risque de faire quelques heureuses sur la BAV avec :
- ça: je me suis un peu emballée au moment de la commande et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le mettre un jour. (Attendons les impressions de Crocozom pour décider s'il reste à la maison ou s'il rejoint le placard de l'une d'entre vous...)


Je viens de le recevoir, il tombe impec, mais bon, je me demande aussi si je le porterai un jour (mais chez moi c'est une question de bras: je les déteste!)


ca n'a qu'a etre ton defi fringues ;)


Il est superbe ce top, il me faisait de l'oeil aussi :)
Athanyaw a raison fait en ton défé fringue, d'autant que tu peux facilement le porter en journée, et si il fait frisqué avec un petit boléro le tour est joué ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je l'ai acheté pour porter avec mon tailleur noir....mais je trouve qu'il a assez de style pour être porté seul...

je promets, j'essaierai de le porter cet été, un matin où je me sentirai tellement bien dans ma peau :lol:
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »