? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai Krouvé de suite !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :J'ai Krouvé de suite !!!

et c'est qui à ton avis ?
charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!! :roll:

par contre, ma maman nowel , pour la decouvrir, je dois résoudre cette charade :
" Des 4C je suis l'ainée
Deux chiffonnettes dont je suis fiere,
et un doudou extraordinaire
c'est clair?"

HELP!!!!!!!

je suis nulle en charade!!!

mais je sais qu'elle s'appelle Claire!!!

En tant que lectrice de son blog je peux dire que c'est très simple.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Toujours pas de cadeau aujourd'hui ni d'avis de passage.

*saute et trépigne d'inpatience comme une gamine*

lol :P
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Bon alors j'ai cherché...........mais pas trouvé!!!!!!!!la seule participante à la ronde que j'ai pu localisé dans le 22 c'est Patty..............ensuite j'ai 11 noms pour lesquels je n'ai pas de localisation.....................faudrat donc attendre la photo!
"la route est terminée mais le voyage continu"
ohoho comme j'ai trop de la chance : mon guichet à la poste est en greve illimité donc impossible de recuperer le colis et je ne sais donc pas si je l'ai recu et si je vais pouvoir le recuperer si le facteur passe quand je ne suis pas la! (dire qu'ils font la greve car ils sont pas assez : on passe 1h pour recuperer un colis et la on est bloqué pour un moment VIVE LA POSTE!!!!!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
A mon(ma) filleul(e): ce n'est pas bien de se moquer, moi aussi j'aurai pu, meu......non je ne le ferai pas! :D
:)
Pour mamam Nowel:j'ai ouvert l'envellope à la recherche d'indices.La carte est trés jolie.Pas plus d'indice mais j'ai mis le joli petit paquet dans le sapin!!!!!!!!!j'ai hate de pouvoir l'ouvrir;je le ferai vendredi avant de partir afin de pouvoir mettre la photo.........
nat26 a écrit :Bon alors j'ai cherché...........mais pas trouvé!!!!!!!!la seule participante à la ronde que j'ai pu localisé dans le 22 c'est Patty..............ensuite j'ai 11 noms pour lesquels je n'ai pas de localisation.....................faudrat donc attendre la photo!

Tu peux m'éliminer de ta liste, je ne suis qu'occasionnellement dans le 22, normalement c'est le 77. Alors, une autre idée ? ;)
Dernière modification par Patty le lundi 18 décembre 14:57, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
rolalal vivement que je le recoive aussi.
Ca me donne envie de vous voire quasi toute l'avoir reçu =P~

Pis je pars vendredi soir, je voudrai pas le louper :?

Vivement !! Vivement !! Vivement !! :multi:
Guana55 a écrit :
charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!! :roll:

par contre, ma maman nowel , pour la decouvrir, je dois résoudre cette charade :
" Des 4C je suis l'ainée
c'est clair?"

HELP!!!!!!!

En tant que lectrice de son blog je peux dire que c'est très simple.

elle a un blog.... bon je vais faire tous les profils de blogeuse!!!
Merci Patty........... ;) non pas plus d'idée............mais mon idée que ça n'est pas pour déplaire à la personne qui est restée bien mystérieuse ......ralalala.....c'est dur!!!!!!
Chabine a écrit :A mon(ma) filleul(e): ce n'est pas bien de se moquer, moi aussi j'aurai pu, meu......non je ne le ferai pas! :D

???
Plus trop là, pour le moment...

" Des 4C je suis l'ainée
c'est clair?"

HELP!!!!!!!

TROP facile !!!!
Je sais aussi ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Sinon toujours pas de colis :oops: :)
...
AngelsEyes a écrit :

" Des 4C je suis l'ainée
c'est clair?"

HELP!!!!!!!

TROP facile !!!!
Je sais aussi ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Oh oui, trop facile!! :lol: :lol: moi aussi, je sais!! :multi:
Petronille
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »