J'ai Krouvé de suite !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :J'ai Krouvé de suite !!!
charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!!![]()
par contre, ma maman nowel , pour la decouvrir, je dois résoudre cette charade :
" Des 4C je suis l'ainée
Deux chiffonnettes dont je suis fiere,
et un doudou extraordinaire
c'est clair?"
HELP!!!!!!!
je suis nulle en charade!!!
mais je sais qu'elle s'appelle Claire!!!
nat26 a écrit :Bon alors j'ai cherché...........mais pas trouvé!!!!!!!!la seule participante à la ronde que j'ai pu localisé dans le 22 c'est Patty..............ensuite j'ai 11 noms pour lesquels je n'ai pas de localisation.....................faudrat donc attendre la photo!
Guana55 a écrit :charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!!![]()
par contre, ma maman nowel , pour la decouvrir, je dois résoudre cette charade :
" Des 4C je suis l'ainée
c'est clair?"
HELP!!!!!!!
En tant que lectrice de son blog je peux dire que c'est très simple.
Chabine a écrit :A mon(ma) filleul(e): ce n'est pas bien de se moquer, moi aussi j'aurai pu, meu......non je ne le ferai pas!
charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!!![]()
" Des 4C je suis l'ainée
c'est clair?"
HELP!!!!!!!
AngelsEyes a écrit :charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!!![]()
" Des 4C je suis l'ainée
c'est clair?"
HELP!!!!!!!
TROP facile !!!!
Je sais aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍