? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lylalulali a écrit :Prax, c'est surtout que tu ne voulais pas qu' on fasse l'amalgame entre les seins et les fruits .

Rhoo tu n 'assume pas 🤣🤣😋
Du citron au pamplemousse et du pamplemousse à la pastèque, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais comme c'est quand même extrêmement rare qu'on soit aussi libre et subjectif sur ce forum (je me souviens d'un temps où ça aurait râlé), ça émotionne quand même. :)

Sinon, au passage, j'espère quand même que tu n'as pas cru que j'étais membre de ce forum parce qu'il était bien garni de femmes aux gros lolos.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
allegorie a écrit :Quant à moi Prax je te rassure rien que du très banal.
A vérifier ! ^_^
Prax a écrit :
allegorie a écrit :Quant à moi Prax je te rassure rien que du très banal.
A vérifier ! ^_^
Lyla et Pan peuvent en temoigner. 😉
Je suis surtout pas mal à l'Ouest.
Prax a écrit :
Lylalulali a écrit :Prax, c'est surtout que tu ne voulais pas qu' on fasse l'amalgame entre les seins et les fruits .

Rhoo tu n 'assume pas 🤣🤣😋
Du citron au pamplemousse et du pamplemousse à la pastèque, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais comme c'est quand même extrêmement rare qu'on soit aussi libre et subjectif sur ce forum (je me souviens d'un temps où ça aurait râlé), ça émotionne quand même. :)

Sinon, au passage, j'espère quand même que tu n'as pas cru que j'étais membre de ce forum parce qu'il était bien garni de femmes aux gros lolos.
On ne pouvait pas délirer autant avant???
allegorie a écrit :On ne pouvait pas délirer autant avant???
J'ai le souvenir de certaines "barrières" quand ça dérivait sur des sujets chauds entraînant beaucoup de réponses. Mais passons..........
Prax a écrit :
allegorie a écrit :On ne pouvait pas délirer autant avant???
J'ai le souvenir de certaines "barrières" quand ça dérivait sur des sujets chauds entraînant beaucoup de réponses. Mais passons..........
Faut dire que notre délire n'avait rien à voir avec le sujet initial. 😉
"Pourrissage" réussi à 100%😃
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Prax a écrit : Du citron au pamplemousse et du pamplemousse à la pastèque, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais comme c'est quand même extrêmement rare qu'on soit aussi libre et subjectif sur ce forum (je me souviens d'un temps où ça aurait râlé), ça émotionne quand même. :)
tu es tout émoustillé ? 😂 😂 😂 😂 😂

c'est vrai que c'est la première fois (de mémoire) que ça délire comme ça.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
Prax a écrit : Du citron au pamplemousse et du pamplemousse à la pastèque, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais comme c'est quand même extrêmement rare qu'on soit aussi libre et subjectif sur ce forum (je me souviens d'un temps où ça aurait râlé), ça émotionne quand même. :)
tu es tout émoustillé ? 😂 😂 😂 😂 😂

c'est vrai que c'est la première fois (de mémoire) que ça délire comme ça.
Mea culpa... mais je rappelle que je n'ai pas commencé😉😂
tu vas pas t'excuser, c'était top
on recommence quand vous voulez :p
Tu lanceras le prochain délire alors😄
Rire est toujours un plaisir.
Du coup cela casse mon côté très intello😉😂
je vais essayer, je ne suis pas douée pour lancer les délires
mais j'aime bien les alimenter
Julie,j adore le satin j en porte souvent la nuisette,me glisser a l intérieur que du bonheur
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »