Non ça c’est mignon et ça coule tellement de source 😂😂Lylalulali a écrit :Il t'a fait le coup de " sans la culotte "😮😨😱
Il a été bien pire que ça
Non ça c’est mignon et ça coule tellement de source 😂😂Lylalulali a écrit :Il t'a fait le coup de " sans la culotte "😮😨😱
Rhoo non 🤢 😂😂😂😂😂 je suis pliéeyayie a écrit :Il m’a dit de garder ma culotte pour le mec qui les aime 😂😂😂
Loool ba je propose même quon l'invite à la soirée comme ça il pourra choisir!!!yayie a écrit :Il m’a dit de garder ma culotte pour le mec qui les aime 😂😂😂
J’aime bien déballer les cadeaux moizezetteepouseX a écrit :Lool rohh mais non sans culotte, ça n'a plus d'intérêt!ce serait comme offrir un cadeau non emballé!!
😂😂😂 il faudra porter la même sur plusieurs jours avant notre sortie 🤣zezetteepouseX a écrit :Loool ba je propose même quon l'invite à la soirée comme ça il pourra choisir!!!yayie a écrit :Il m’a dit de garder ma culotte pour le mec qui les aime 😂😂😂
J’ai éclaté de rire aussiLylalulali a écrit :Rhoo non 🤢 😂😂😂😂😂 je suis pliéeyayie a écrit :Il m’a dit de garder ma culotte pour le mec qui les aime 😂😂😂
Je vais pas mettre de culotte du coup, il pourra pas choisir la miennezezetteepouseX a écrit :Loool ba je propose même quon l'invite à la soirée comme ça il pourra choisir!!!yayie a écrit :Il m’a dit de garder ma culotte pour le mec qui les aime 😂😂😂
Naaaaaaaaaaaan 🤮🤮🤮Lylalulali a écrit :😂😂😂 il faudra porter la même sur plusieurs jours avant notre sortie 🤣zezetteepouseX a écrit :Loool ba je propose même quon l'invite à la soirée comme ça il pourra choisir!!!yayie a écrit :Il m’a dit de garder ma culotte pour le mec qui les aime 😂😂😂
Je suis pareille que toi 😊yayie a écrit :J’aime bien déballer les cadeaux moizezetteepouseX a écrit :Lool rohh mais non sans culotte, ça n'a plus d'intérêt!ce serait comme offrir un cadeau non emballé!!
Moi aussi je préfère les cadeaux emballés^^Lylalulali a écrit :😂😂😂 il faudra porter la même sur plusieurs jours avant notre sortie 🤣zezetteepouseX a écrit :Loool ba je propose même quon l'invite à la soirée comme ça il pourra choisir!!!yayie a écrit :Il m’a dit de garder ma culotte pour le mec qui les aime 😂😂😂
yayie a écrit :Naaaaaaaaaaaan 🤮🤮🤮Lylalulali a écrit :😂😂😂 il faudra porter la même sur plusieurs jours avant notre sortie 🤣zezetteepouseX a écrit : Loool ba je propose même quon l'invite à la soirée comme ça il pourra choisir!!!
Zezette, ce n'est pas moi qui l'affirme mais lui dans son post avec des traces💩 en pluszezetteepouseX a écrit :Moi aussi je préfère les cadeaux emballés^^Lylalulali a écrit :😂😂😂 il faudra porter la même sur plusieurs jours avant notre sortie 🤣zezetteepouseX a écrit : Loool ba je propose même quon l'invite à la soirée comme ça il pourra choisir!!!
Euh oué une journée c'est déja bien hein je trouve^^ mais au pure on mettra un peu du chocolat de wildtendercat^^
Ah non, caché du chocolat, je n'y refuse surtout à cet endroit ( euh jamais fait en plus 😨🤢😵)zezetteepouseX a écrit :Moi aussi je préfère les cadeaux emballés^^Lylalulali a écrit :😂😂😂 il faudra porter la même sur plusieurs jours avant notre sortie 🤣zezetteepouseX a écrit : Loool ba je propose même quon l'invite à la soirée comme ça il pourra choisir!!!
Euh oué une journée c'est déja bien hein je trouve^^ mais au pire on mettra un peu du chocolat de wildtendercat^^
Vous y êtes presque ! 👍