? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est pas genre "je pense que ma marraine a [insérer ici une caractéristique de notre marraine potentielle] " ?

Un truc du genre ?
" även solen har sina fläckar "
Bon je viens de re re re re re (etc) lire. Clairement bon je crois que j'ai trouvé le nom que je devais encore barrer. Mais sur les 3 noms qui me restent les trois personnes ne donnent pas d'indice phare qui éclairerait mes recherches :(
Faustine83 a écrit :justement je sais plus donc pour éviter de faire une boulette!
Je crois bien que mon interprétation est correcte.
Orfees, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs <3 viens nous dire si c'est bon !
Oui je crois que c ca !
Je pense que ma marraine "a des enfants/vit dans le sud/etc"
Je pense que le but c de ne pas citer la marraine potentielle ^^

Orfees nous confirmera ;)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
J'arrive j'arrive (laissé le temps à mamie 😀!!) C'est exactement ça les filles !! La seule "bourde" à éviter étant en tant que marraine...de répondre !! Et à la fin de la semaine (ou quand tout le monde aura son colis) , on indiquera (celle qui le souhaite) qui est notre marraine et quel indice nous à permis de trouver.

Je me lance...Ma marraine à plus de message que moi...
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Ma marraine est adorable et je l'aime deja ++++ :)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Ma marraine, si je ne me trompe pas :p, a des minots :-)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Ayez je crois savoir qui est ma marraine !
J'ai un nom et un doute, donc je dirais que je sais !
Si c'est le cas, ma marraine chérie m'a déjà fait un très beau cadeau l'an dernier, au moment de la ronde des foulards. Comme je repense à ce joli moment (qui m'avait déstabilisé en dit-elle au début !), eh ben je profite de ce message décousu pour clos rereremercier encore du fond du coeur, avec une pensée spéciale pour Tchiquita. Voilà, c'était mon instant coeur d'artichaut...

Chère filleule, si j'ai bien suivi, tu ne m'as pas encore trouvée, alors juste pour le fun, un indice supplémentaire : nous sommes souvent d'accord !
Un autre indice : tu n'as pas encore reçu ton colis, mais j'espère que ça ne saurait tarder. D'ici là fin de la semaine, j'espère !
ma marraine est en allemagne pour son boulot
Ma marraine a beaucoup beaucoup de points communs avec moi. C'est troublant!
Dum Spiro Spero
Je pense que ma marraine est pmus âgée que moi.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »