? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est clair, mais c'est là que je me rends compte que j'ai passé quasi toute la journée à chercher des réponses aux énigmes!
Et ça fait super peur!!!!
C'est carrément une drogue dure, ça devrait même être illégal!
Surtout pour les nénettes qui, comme moi par exemple, n'ont aucune patience :morning:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
moi aussi j'y ai passé une bonne partie de la journée... et j'y suis depuis 20h... gggrrrr
marre de cette énigme 26 à la con..... !
Shedevil a écrit :moi aussi j'y ai passé une bonne partie de la journée... et j'y suis depuis 20h... gggrrrr
marre de cette énigme 26 à la con..... !

le forum n'est pas le seul endroit où tu trouveras les sites partenaires ;)
Pour la 25, j'ai trouvé ce qu'était le aimes - dé - cinq, mais les 2 mots alors là ? Un petit indice SVP ?
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
J'ai besoin d'aide pour la 29... impossible de reconnaitre le deuxième personnage :?
Moi jen suis toujours a la 9 et d'ici que je vous rattrappe je me serais surement ouvert les veines :lol: :lol: parce que je trouve pas le 1er mot de cette enigme a la .... !!!! mdr

C'est dingue comme s'est prenant cest truc
Pour la 9 tu vas finir par trouver

et nous rejoindre à la 26 (je ne dois pas être la seule à chercher)
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
je me suis lancée aussi aujourd'hui ( pas de chef au taf lol) et c'est sympa
suis déjà à la 11
gla tete qui tourne avec la 12
je sèche
un petit indice?
Hakita, je t'ai envoyé un mp ! :)
Non Arwenn jai toujours pas trouver !!! :(
C'est bon jai enfin trouvée la 9 et maintenent je peux bien me prendre la tete sur la 12 !!
Euh... jcomprends rien à la 1ère question :oops: pas de lien où cliquer, rien à inscrire :oops:

Je suis vraiment dépassée :lol: :lol: :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Euh... jcomprends rien à la 1ère question :oops: pas de lien où cliquer, rien à inscrire :oops:

Je suis vraiment dépassée :lol: :lol: :lol:

il y a un lien mais il se cache sous le chien lol il faut que tu cliques sur le chien de Charlie ;)
Bon je vais continuer :) Merci de ton aide sydneymyers
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »