Merci les filles, vous me boostez beaucoup !
Alors oui mon chéri est au courant, il était au boulot quand j'ai testé.
En réalité ce qui est bizarre c'est que j'avais rêvé de ce test +, et tout le weekend mon chéri a eu une sorte de stress de rangement dans notre deuxième chambre qui servira au futur bébé alors que pour l'instant c'est un débarras.
J'avais tellement de doute ce mois-ci que j'avais déjà testé à 11 DPO et c'était négatif. Hier j'avais juste besoin que le test soit aussi négatif afin de pouvoir me vider la tête et passer à autre chose, et là grosse surprise !
Donc chéri était au boulot et je lui ai envoyé la photo du test en disant 'apparemment c'est positif' et il m'a répondu comme toi rouge : "Truc de ouf" "je suis un peu sur le cul". C'était drôle parce qu'il ne parle pas comme ça d'habitude.
Ensuite il m'a dit "mais on a mangé des sushis ! Crache !" (charmant) mais étant donné que c'était la semaine dernière je pense que je serais déjà malade...
Et puis on a discuté quand il est rentré, on a décidé de ne pas trop s'emballer, je se réjouir de ce qu'on avait, un test positif, et qu'on était déjà contents que ça "fonctionne" pour tous les deux.
Ensuite on va prendre les choses étape par étape en gardant la tête froide le plus possible.
Aujourd'hui je suis un peu une pile, réveillée très tôt, j'ai finalement réussi à me rendormir mais c'était dur !
Malgré tout, moi qui était tellement impatiente de passé du côté "9mois" du forum et de préparer ma liste de naissance, tout à coup j'ai énormément de mal à me projeter !
Et surtout je suis un peu perdue et je ne sais pas par quoi commencer ! (on va à un mariage le weekend prochain, on va faire beaucoup de route, ça plus les trucs que je ne peux plus manger/boire, ça me stress beaucoup je crois !)
Vous allez me prendre pour une folle et vous dire que je ne me réjouis pas de cette grossesse, mais en fait j'ai encore des difficulté à réaliser et surtout je flippe à mort !