? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça t'arrive souvent ? parce que moi ça n'est jamais arrivé :roll:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
[quote="Pyflo"

Bon on va etre cru.... c est normal que quand un homme se fasse prendre par une femme pour un gode sur pate, il le prenne mal.... c est pas a lui qui faut demander de changer de point de vu

Comme il est normal qu une femme qui se fait prendre pour un objet par un homme le prenne mal....

Elle est ou l hypocrisie ???[/quote
L'hypocrisie,c'est de tordre les faits pour qu'ils correspondent à tout prix à ta vision étroite des rapports humains.
Un type qui insulte une femme de "fille facile",il ne lui reproche pas de le prendre lui pour un gode sur patte comme tu l'as dit si poétiquement mais de coucher avec tout ce qui bouge. C'est un jugement sur sa vie sexuelle,qui n'a absolument pas lieu d'être.
Pourquoi.... un queutard est mieux qualifié par les femmes ?
Same player, shoot again :roll:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Pour moi,même si on peut penser que les deux termes sont synonymes l'un s'employant pour les femmes et l'autre pour les hommes,ils n'ont pas la même signification.
Les deux termes n'ont pas la même portée,socialement parlant.
Il n'y a pas la même notion de jugement sur la vie sexuelle dans le sens où s'il est mal vu pour une femme d'aimer le sexe,c'est considéré comme normal pour un homme. Un homme n'est pas considéré comme non respectable parce que c'est un queutard. Au pire,celles et ceux(et oui,contrairement à ce que tu as l'air de penser,il n'y a pas que des femmes pour traiter un homme de queutard :roll: )se fouteront de lui. Pour une femme,être considérée comme "une fille facile",c'est presque ce qui la définit. Elle devient une "salope", on dira d'elle "qu'il n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus" et j'en passe et des meilleurs.
Sans compter le fait que pour qu'un homme soit considéré comme un queutard,faut vraiment qu'il les enchaine alors que pour une femme,l'étiquette de "fille facile" et tout ce qui va avec comme jugements est vite collée.

"Fille facile" est tellement entré dans les moeurs,dans le vocabulaire courant qu'il est possible d'employer ce terme sans avoir l'intention d'insulter et même dans certains cas,sans en avoir conscience. Queutard est beaucoup plus rare à mon sens.
Les femmes ne qualifient pas les mecs de queutards comme les mecs qualifient les femmes de filles faciles...
À partir de combien de partenaires et sur quelle durée de temps un mec est considéré comme un queutard (souvent par les autres mecs)? À partir de de combien de partenaires et sur quelle durée de temps une femme est considérée comme fille facile (par les hommes et les femmes)? Clairement pas les mêmes!
Et une fille qui couche avec un queutard c'est quoi? direct une fille facile. Une mec qui couche avec une fille facile c'est quoi? Juste un mec qui a profité de l'occasion... pas un queutard!

Voilà les différences!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
:kiss: :kiss: :kiss: pour vous, oui, vous <3
Pyflo a écrit :Pourquoi.... un queutard est mieux qualifié par les femmes ?
Attends attends attends... Tu veux dire qu'une "fille facile" en fait, pour toi, ce n'est pas positif dans la bouche d'un homme ?

Je rembobine
Haut p10
Pyflo a écrit : Mais alors pourquoi vous critiquer les filles faciles.... je comprends pas votre logique.....
Ce n est pas moi qui critique les filles faciles, je defend l expression et leur droit au respect depuis le debut ????
:-k
reinette81 a écrit :Les femmes ne qualifient pas les mecs de queutards comme les mecs qualifient les femmes de filles faciles...
À partir de combien de partenaires et sur quelle durée de temps un mec est considéré comme un queutard (souvent par les autres mecs)? À partir de de combien de partenaires et sur quelle durée de temps une femme est considérée comme fille facile (par les hommes et les femmes)? Clairement pas les mêmes!
Et une fille qui couche avec un queutard c'est quoi? direct une fille facile. Une mec qui couche avec une fille facile c'est quoi? Juste un mec qui a profité de l'occasion... pas un queutard!

Voilà les différences!
Mais de qui elles viennent ces differences ? Par qui un queutard n est pas mal vu ? Par qui une fille facile est mal vu ?
LaPo a écrit ::kiss: :kiss: :kiss: pour vous, oui, vous <3
Pyflo a écrit :Pourquoi.... un queutard est mieux qualifié par les femmes ?
Attends attends attends... Tu veux dire qu'une "fille facile" en fait, pour toi, ce n'est pas positif dans la bouche d'un homme ?

Je rembobine
Haut p10
Pyflo a écrit : Mais alors pourquoi vous critiquer les filles faciles.... je comprends pas votre logique.....
Ce n est pas moi qui critique les filles faciles, je defend l expression et leur droit au respect depuis le debut ????
:-k
C etait en reference a ce message....:

"Elle est effectivement la la difference.... un homme va traiter de pute ou de salope une femme qui l aura consideree comme une proie.... une femme ferra de meme avec un homme la considerant une proie....La difference, c'est qu'une femme qualifira bien souvent une femme de ce type avec les même mot.

La ou un homme chasseur sera plutôt flatté part les autres hommes.

Bref, si vous souhaitez que les chasseuses soient mieux consideree, c est surtout aux femmes de changer leur point de vu sur ces filles là.
Les hommes, c'est normal qui les considere mal.... comme il est normal qu un queutard soit mal considéré par les femmes...."

.... pas au terme fille facile

La diffence, c est qu une fille facile ne chasse pas, donc l homme ne risque pas de se faire prendre pour un objet....

Apres est ce que c est positif dans la bouche d un homme....ca depend ce que t apelle positif, mais non, a mon sens, c est considere le corps sans le cerveau..... un peu comme l expression "etalon" pour les mecs.... bien qu etalon sugere en plus que c est un bon coup.....(je trouve pas de terme passif pour les mecs)

Mais c est pas parce pour ca qu elles n ont pas le droit d exister, autant qu un "Etalon" a le droit d exister.
Comment est considere un Etalon par les femmes ?
Les filles faciles ont le droit d'exister, bien sûr, et toutes les filles qui t'ont répondu sont d'accord avec ça.
Par contre, l'expression "fille facile", elle, ne devrait pas exister. Ou du moins pas avec cette connotation négative très trèèèèès majoritaire -chez les mecs et les nanas-.

Si tu n'es pas capable de comprendre la différence, et bien, le doute s'installe... Mauvaise foi ou connerie? Ou un savant mélange des deux?

Ceci étant dit, je reviens à ma place de spectatrice occasionnelle de cette démo trollesque, puisque je n'ai ni la patience, ni le temps, ni l'envie, je crois, d'engager un dialogue de sourds.

Bon courage...

PS: un mec qui me considère comme une proie a toutes les chances de ne pas m'attraper. Et de s'en prendre une au passage.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Plutôt prédatrice Yuutsu ?...
Pyflo a écrit : Mais de qui elles viennent ces differences ? Par qui un queutard n est pas mal vu ? Par qui une fille facile est mal vu ?
t'apprends
1 à lire
2 à analyser une réponse et après peut être qu'une discussion sera possible
d'ici là tant que tu fais ton troll c'est niet
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Pyflo a écrit :
Mais de qui elles viennent ces differences ? Par qui un queutard n est pas mal vu ? Par qui une fille facile est mal vu ?
Euh,même si "queutard" n'a pas la même connotation d'irrespect que "fille facile",les deux termes sont péjoratifs.
Je vois bien que tu veux nous faire dire qu'un queutard n'est pas mal vu par les hommes alors qu'une fille dite facile est mal vue par les femmes mais là ça marche pas parce que les deux termes sont employés péjorativement par les deux sexes.
Je suppose que c'est pour ça que tu as changé queutard par étalon mais ça ne fonctionne pas non plus:il n'y a absolument aucun rapport avec la fille dite facile.
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Euh,même si "queutard" n'a pas la même connotation d'irrespect que "fille facile",les deux termes sont péjoratifs.
Je vois bien que tu veux nous faire dire qu'un queutard n'est pas mal vu par les hommes alors qu'une fille dite facile est mal vue par les femmes mais là ça marche pas parce que les deux termes sont employés péjorativement par les deux sexes.
Je suppose que c'est pour ça que tu as changé queutard par étalon mais ça ne fonctionne pas non plus:il n'y a absolument aucun rapport avec la fille dite facile.
Non....un etalon est actif..... une fille facile est passive.... il n y a pas de mot passif pour homme.
Queutard est actif egalement, c est pourquoi quoi que t en dise, les hommes ne le considere pas aussi pejorativement.
Les hommes se considerent comme chasseurs, c est pourquoi ils se considere mieux
Les femmes se considerent bien souvent comme proie, et c est pas les termes le probleme.
Le jour ou vous considerez les mecs comme des proies, vous aurez surement d autres appellations pour les qualifier (appelation surement plus pejorative)

Il est plus gratifiant de choisir que d accepter..... une fille facile accepte.... un etalon, un quetard choisit qui il drague....

Mais les appellations n ont rien a voir dans le probleme, elles representent juste une réalité qui est en train de changer heureusement, mais changer lentement.
Oui c'est sur la fille qui couche facilement est totalement passive, elle s'allonge les nuits de pleine lune au milieu d'une route et elle attend, passivement, que tous les hommes assoiffés de sexe et eux très actifs lui passent dessus ](*,)

Tu t'enfonces Pyflo, tu t'enfonces... Arrête de ramer t'es sur la terre là !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »