LaPo a écrit :

pour vous, oui, vous <3
Pyflo a écrit :Pourquoi.... un queutard est mieux qualifié par les femmes ?
Attends attends attends... Tu veux dire qu'une "fille facile" en fait, pour toi, ce n'est pas positif dans la bouche d'un homme ?
Je rembobine
Haut p10
Pyflo a écrit :
Mais alors pourquoi vous critiquer les filles faciles.... je comprends pas votre logique.....
Ce n est pas moi qui critique les filles faciles, je defend l expression et leur droit au respect depuis le debut ????
:-k
C etait en reference a ce message....:
"Elle est effectivement la la difference.... un homme va traiter de pute ou de salope une femme qui l aura consideree comme une proie.... une femme ferra de meme avec un homme la considerant une proie....La difference, c'est qu'une femme qualifira bien souvent une femme de ce type avec les même mot.
La ou un homme chasseur sera plutôt flatté part les autres hommes.
Bref, si vous souhaitez que les chasseuses soient mieux consideree, c est surtout aux femmes de changer leur point de vu sur ces filles là .
Les hommes, c'est normal qui les considere mal.... comme il est normal qu un queutard soit mal considéré par les femmes...."
.... pas au terme fille facile
La diffence, c est qu une fille facile ne chasse pas, donc l homme ne risque pas de se faire prendre pour un objet....
Apres est ce que c est positif dans la bouche d un homme....ca depend ce que t apelle positif, mais non, a mon sens, c est considere le corps sans le cerveau..... un peu comme l expression "etalon" pour les mecs.... bien qu etalon sugere en plus que c est un bon coup.....(je trouve pas de terme passif pour les mecs)
Mais c est pas parce pour ca qu elles n ont pas le droit d exister, autant qu un "Etalon" a le droit d exister.
Comment est considere un Etalon par les femmes ?