Bonjour les filles
Lili-Joly comment vas tu ?
Merci pour tes conseils concernant le papa, effectivement une fois qu'ils ont plantés la graine dur pour eux de savoir/ressentir vraiment ce que l'on éprouve...
Sianna tu as raison pour ton vendredi, penses à écouter ton corps et ses besoins au moment oh il le faut, ça en sera que mieux pour toi et bébé
Côte prénom ici et bien pour notre fille on en avait 2, et 2 pour garçon nous avons épuisé 1 prénom fille donc pour notre première, qui a été un coup de coeur commun, il reste donc le second, et pour les garçons j'ai décidé d'en éliminer un pour la simple et bonne raison qu'une connaissance à perdu ses jumeaux à 6 mois de grossesse et un des 2 portait le prénom Lucas un de nos 2 choix... donc rayé d'office il en reste donc un

un pour chaque sexe du coup ! A voir si pas de coup de coeur tout au long de la grossesse, mais pour le moment nous avons feuilleté 2 dico des prénoms mais rien... j'aime les prénoms plus récent et chéri est plus "classique".
Donc à voir...
Allez je vais me reposer un peu après 4 lessives de repassage avant d'aller chercher miss Sara chez nounou !!!
Bon après midi les filles