? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lili-Joly coment vas tu aujourd'hui? Pas trop douloureux?

Sympa le livre je vais voir si je le trouve.

Hier soir on parlait parrain marraine et prénom avec chéri ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ah ce sont des moments sympas en couple ça!

Nous prénoms, on en avait parlé un peu avant de commencer les essais. Là j'attends au moins la 1ere écho pour reparler des prénoms. Comme on ne veut pas savoir le sexe, il faudra qu'on choisisse fille et garçon!

Moi pour le parrain, j'ai une idée bien précise, mais chéri n'est pas convaincu! Donc va falloir que j'arrive à la convaincre, car pour moi c'est très important que ce soit cette personne le parrain.
Pour la marraine, j'ai également une petite idée mais ce sera à mon mari de choisir.
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Pour mon fils on ne connaissais le sexe non plus la chéri veut savoir pas de surprise lol.

Prénom fille on en a plusieurs qu'on adore dont 1 en particulier pour garçon c'est plus dur...
Pour mon fils nous étions d'accord pour Jules un vrai coup de coeur commun.

C'est chouette d'avoir garder la surprise pour le 1er... Après je comprends que pour le 2ème vous ayez envie de savoir.

Pour les prénoms,niveau fille, on en a trouvé plusieurs qui nous plaisait, mais j'en ai un coup de coeur depuis des années! Pour les garçons on en a 3 qui nous plaisent!

www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonjour les filles :)

Lili-Joly comment vas tu ?
Merci pour tes conseils concernant le papa, effectivement une fois qu'ils ont plantés la graine dur pour eux de savoir/ressentir vraiment ce que l'on éprouve...

Sianna tu as raison pour ton vendredi, penses à écouter ton corps et ses besoins au moment oh il le faut, ça en sera que mieux pour toi et bébé :-)

Côte prénom ici et bien pour notre fille on en avait 2, et 2 pour garçon nous avons épuisé 1 prénom fille donc pour notre première, qui a été un coup de coeur commun, il reste donc le second, et pour les garçons j'ai décidé d'en éliminer un pour la simple et bonne raison qu'une connaissance à perdu ses jumeaux à 6 mois de grossesse et un des 2 portait le prénom Lucas un de nos 2 choix... donc rayé d'office il en reste donc un :-) un pour chaque sexe du coup ! A voir si pas de coup de coeur tout au long de la grossesse, mais pour le moment nous avons feuilleté 2 dico des prénoms mais rien... j'aime les prénoms plus récent et chéri est plus "classique".
Donc à voir...

Allez je vais me reposer un peu après 4 lessives de repassage avant d'aller chercher miss Sara chez nounou !!!

Bon après midi les filles :-)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Pour Jules il a fallu négocier pour garder le sexe surprise chéri voulais savoir moi pas. Bon j'ai eu gain de cause lol. Vu qu'il a déjà un garçon il m'avait dit
Si on a un garçon le prochain on demande si c'est une fille vu que j'aurais les 2 on gardera la surprise pour le prochain.
Le jour J a peine accouché il m'a sorti "bon ben le prochain on demande " il m'avait bien fait rire.

Après c'est sûr que j'ai fait de sacré économie vu qu'on ne pouvait pas acheter des vêtements. Je ne regrette pas d'avoir garder la surprise le jour de "la" rencontre a été magique maintenant je me dis que le jour de l'écho où on l apprendra sera une belle nouvelle! !

Justine, pourquoi Justine26 tu es de la Drôme? ?

Lili-Joly a écrit :Bonjour les filles
et bienvenue à cat et à dada.

De mon côté je suis fatiguée.
Je n'ai pas écouté mon corps car côté boulot pleine saison.
Donc ce weekend mon corps à dit stop, résultat ,luxation de la rotule.
Je suis donc en arrêt por une semaine pour commencer, atelle et béquille. Pour me soulager je peux juste glace et doliprane. Je prend juste le soir du doliprane pour mieux dormir.

Donc si vous êtes fatigue n'hésitez pas à vous arrêtez. Je l'apprend à mais dépend à vouloir toujours tirer sur la corde. Ne faites pas comme moi, et maintenant je suis bloqué et je doit dire à mon loulou de faire attention à ma jambe.

Bon repos à vous toutes.
Merci Lili-Joly :D J'espère que ton genou se remettra vite !

De mon côté je suis bichonnée par mon cher et tendre car entre fatigue et nausées je suis un véritable zombie :? . Du coup, j'essaie ce soir le gimgembre (censé calmer les nausées naturellement) pour aborder la reprise du travail plus sereinement.

On commence également à parler prénoms mais on est globalement d'accord ^^
Oh ce faire chouchouter petite chanceuse ;) pour ma première mon homme était lui aussi au petit soin plus tard dans la grossesse j'ai adoré lol profites en bien surtout

Tu nous diras si le gingembre marche.

Lol nouchekette tu m'a démasqué mdr

Dites les filles vous l'annoncez quand sur Facebook ??
♡♡♡♡
Tu es d'où je suis aussi une Dromoise ;) ;) ;)

Pour Facebook je pense bien plus tard dans la grossesse peut être pour Noël où quand on saura le sexe

A côté de Crest :-) et toi ?
Dis donc c'est rare ça !!!
Moi j'ai bien envie maintenant mais je pense essayer d'attendre la première écho (les 12 SA) mais pas plus je pense
♡♡♡♡
Bonjour les filles, merci de prendre de mais nouvelles.
je me repose , et je ne force pas sur mon genou, don sa va.

pour nous pour le premier je voulais savoir pour pouvoir m'organiser et me préparer.
On avais choisi deux prénom de garçon et un prénom de fille
donc mon premier bout choux s'appelle Alexandre

Pour les prénoms reste les deux derniers. 1 et 1. Un prénom classique pour le garçon Un prénom plus récent pour la fille.
pour cette grossesse je ne veux pas savoir le sexe du bébé, et mon chéri veux savoir j'ai trouvé une méthode pour que tout les deux soyons content. Je lui donnerai ce cadeau a Noël en espérant que le gynéco trouve l'idée sympa. Pour être mon complice.

Bonne soirée à vous toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
J'attends l'écho des 3 mois pour l'annoncer sur Facebook
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Moi je ne sais pas quand je vais l'annoncer sur facebook, mais je ne pense pas avant décembre voire janvier! Je préviendrai juste les gens que j'ai envie de prévenir!

Sinon, quelques fois quand je m essuie aux toilettes le papier est un peu sale... pas de sang rouge mais plutôt marron... avez vous la même chose car je m'inquiète un peu...

Répondre

Revenir à « 9 mois »