Ou comme les CV. (Ouais on sent la fille poursuivie par ses galères).a-nonyme a écrit :Grrrr, tri sélectif comme pour les poubelles ? je![]()
La vache, là c'est toi qui me vend du rêve. Heureusement que me suis mis hors circuit.a-nonyme a écrit :non mais c'est mon imagination qui a travaillé là , bien sur qu'un type peut être tatoué cheveux courts et classe… mais là j'imaginais un combo tatouage Johnny sur sa Harley - survêt' et compagnie quoi.
Ah toi aussi tu as le nez fin. Perso c'est aussi une des raisons qui fait que j'évite de m'éterniser dans les magasins et que j'évite les cabines d'essayage...a-nonyme a écrit :Le pire que j'ai eu, un rancard, un cadre, jolie veste, barbiche branchée bien taillée et tout, mec super cultivé... A un moment je me suis dit que mon chat avait encore pissé sur mon sac alors que je venais de le relaver, parce qu'il y avait des petits relents ammoniaqués.
Et c'est aussi une de mes "craintes" dans les rencontres.
Après, attention, je distingue ceux qui ont un souci d'hygiène de ceux qui viennent de bosser toute la journée dans les travaux publics ou un truc physique. De toute façon c'est pas les même relents...
Bon, une pensée à ceux qui en nous lisant prennent le p'tit déj.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.