Vous avez de la chance, je suis à +6kg 
Mes 2 amours :
Agathe est née le 03/11/2012
Guilhèm est né le 12/08/2015
Agathe est née le 03/11/2012
Guilhèm est né le 12/08/2015
Coucou Doudibibi,Doudibibi a écrit :Coucou les mamans!
Je m'incruste à mon tour
Je suis tombée sur votre forum en cherchant des photos de ventre de femmes enceinte rondes... En fait je complexe énormément sur le fait de pas avoir un beau ventre rond. J'ai un pli ou le nombril et mon ventre ne grossit que du haut, le tablier du bas est là et pend... pffttt bref je trouve ça vraiment difficile, je me cache sous de grands vêtements et je n'ai pas pris une seule photo de mon ventre depuis le début... (je suis à 20 semaines, ma dpa est le 9 aout)
Je me sens aussi bien seule dans ma grossesse n'ayant pas de famille et d'amis enceinte ou qui ont eu des enfants je me pose mille et une question.. C'est déjà rassurant à vous lire que je suis pas la seule à avoir des 'symptômes'
Sinon pour me présenter rapidement, j'ai 29 ans, j'habite Québec. Mon amoureux est Parisien, après 4 ans d'amour à distance il est venu me rejoindre au Québec l'an dernier et maintenant on sera parents
Bref, j'espère pouvoir échanger avec vous!!
oui ils ont une piscine sur place je sais pas ce qu'ils vont nous faire mais qui ne tente rien ...bibhierikris a écrit :Ça a l'air tes cours en piscine, c'est proposer par ta maternité ?
A mon avis, ça ne doit pas faire de maldimzell a écrit :oui ils ont une piscine sur place je sais pas ce qu'ils vont nous faire mais qui ne tente rien ...bibhierikris a écrit :Ça a l'air tes cours en piscine, c'est proposer par ta maternité ?
Coucou,Doudibibi a écrit :Coucou les mamans! Sentez vous votre bebe bouger?? On m'a dit que quand on a un surplus de poids ca pouvait être tres long avant de le sentir.. C'est vrai? Je suis à 20 Semaine et je sens rien du tout...
Vous y êtes presque ! 👍