Comme chacun voit midi à sa porte, ben la quadra que je suis préfère rester sur cette idée que
"40 ans c'est le nouveau 30 ans".
Ouais, parce que même si pour l'instant suis entrée dans les ordres, je veux être certaine que lorsque je vais rompre un voeu il y aura encore un espoir de vie pour moi.
Après pour les mecs attirés par les femmes plus jeunes, ben, heu, TOUS les mecs étant passés dans ma vie étaient plus jeunes que moi de 4 à 10 ans environ.
Si je passe en revue vite fait les filles de mon entourage. La moitié sont avec un mec plus jeune qu'elles
L'autre moitié est avec un mec de leur âge ou bigrement plus âgé ; 20 ans doit être le maximum.
C'est marrant, jusque là , je n'avais même pas réfléchi a ça vu que "il ou elle a quel âge ?" c'est pas trop la question que je pose quand un pote me présente sa moitié.
Ah, au fait, tu causais show bizz plus haut. Alors on peut nous aussi argumenter de la sorte. Sardou a quitté sa femme pour une plus âgée.
Barroin, Macron sont avec des filles plus âgées. Mais je t'accorde que Moscovici a pécho une méga jeunette.
Mais surtout, tout le monde s'en tape grave de l'âge du capitaine du moment que ils-elles sont heureux-ses et qu'ils-elles savent mettre un terme à la situation quand ça ne va plus.
Le muffle dont tu parlais 14 pages plus tôt et qui ne voulait pas être vu avec une grosse, bien-heureux soit-il là maintenant d'avoir pris cette décision, peu importe sa raison véritable...