oui il fait le coup à chaque echo, dès qu'il sent la pression de l'appareil à echo il se tourne et nous montre son dos, à croire qu'il est déjà pudique ou farceur ^^""", on a tout de même pu voir sa colonne, les poumons, le coeur, le foie, les mains et les 10 petits doigts, le diaphragme et tout est bien formé et fonctionne.
quand j'ai dit au gyneco qu'il bougé vraiment beaucoup il a du me prendre pour une myhto mais quand il a commencé l'écho et vu qu'il fuyait par tout les moyen possible il a admis qu'il bougeait vraiment beaucoup, une vraie pile électrique il tient pas en place.
remarque mois ça me rassure, je de le sentir bouger comme ça ^^
ah c'est super si tout va bien pour toi aussi, et félicitation pour le petit garçon !!!
j'ai l'impression qu'il y aura une majorité de garçon sur ce forum pour avril tel que c'est partit ^^
quand j'ai dit au gyneco qu'il bougé vraiment beaucoup il a du me prendre pour une myhto mais quand il a commencé l'écho et vu qu'il fuyait par tout les moyen possible il a admis qu'il bougeait vraiment beaucoup, une vraie pile électrique il tient pas en place.
remarque mois ça me rassure, je de le sentir bouger comme ça ^^
ah c'est super si tout va bien pour toi aussi, et félicitation pour le petit garçon !!!
j'ai l'impression qu'il y aura une majorité de garçon sur ce forum pour avril tel que c'est partit ^^