? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ou "un", ou "plusieurs"... évidemment...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ou "un"
LaPo a écrit :ou "un"
c'est qu'est-ce que j'ai dit. ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Quitte à sombrer dans la débauche...
trashrap a écrit :
LaPo a écrit :ou "un"
c'est qu'est-ce que j'ai dit. ;)
mille excuses, deux neurones pas raccordés ;)
le_chat_du_cheshire a écrit :Quitte à sombrer dans la débauche...
Tant que tu ne fais rien aux bêtes, cheshire catounet, tout va bien...
(non, il y a d'autres choses également)
Trop grands les chwals.
Purée je m'absente quelques heures et ça cause débauche !

Franchement z'êtes pas sages !!! :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Prax, Poirier et le Chat Sauvage draguent un peu dans le coin, alors bon...
le_chat_du_cheshire a écrit :Prax, Poirier et le Chat Sauvage draguent un peu dans le coin, alors bon...
Euhhh, non... Je crois pas.
Quand ça sera le cas, je vous préviendrai! (comme les taxis, la lumière..)

Tiens, ça fait un moment qu'il me trottait un truc : "Par quel heureux hasard suis-je tombé sur ce forum??" Question intéressante, surtout au bout de presque 800 messages à ce jour..

Eh bien à l'époque je cherchais sur internet des fringues pour éventuellement offrir à ma femme... C'est une "pas chiante", n'aime pas faire du lèche-vitrine, achète souvent par correspondance...
"Poirier" n'est pas mon nom (un lointain air de consonance mais bon...) Au début, je m'étais inscrit avec "Prunier" (parce qu'il y a un mirabellier dans le jardin sauf que je trouvais ça trop long). J'ai été banni dès 2 ou 3 messages, j'ai pas compris pourquoi?? (Peut-être j'avais mis un lien sur un site traitant des affres de l'alcool?)
Têtu le mec, je reviens, avec "Poirier". Bon y'a pas de poiriers dans le jardins, y'a que 3 pommiers plutôt rabougris, et puis je trouvais que "Poirier", avec "Poire", avait un côté galbé, sensuel...
(dis-moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...)

J'allais rajouter des choses et d'autres...
Fin du HS
Vite! Un trésor m'attend...
ClauBreizhPolska a écrit :Purée je m'absente quelques heures et ça cause débauche !

Franchement z'êtes pas sages !!! :lol:
A qui le dis-tu turlututu!
Vite! Un trésor m'attend...
a-nonyme a écrit :
Prax a écrit :Je te suis.......... mais de mon côté. ;)
pas compris :roll:
Je sortais aussi. ;)

* * *

Tous les célibs ne sont pas en recherche. :roll:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Ok je suis blonde mais j'ai rien capté ... ou mal :?

(s'en retourne sans comprendre et n'aime pas ça )
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
le_chat_du_cheshire a écrit :Prax, Poirier et le Chat Sauvage draguent un peu dans le coin, alors bon...
Me concernant c'est plutôt un survol de la zone, c'est assez détendant. Après je ne dirai pas par avance que je ne boirai jamais l'eau de la fontaine (sans jeu de mot salace!), mais ce n'est certainement pas un but en soi.
Ne fais-tu pas toi-même partie de la fête mon chat?

PS : oui je suis totalement d'accord Poirier, la forme "pearshape" est le symbole même de la sensualité féminine...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
"je laisse la place aux jeunes, c'est plus de mon âge de dragouiller sur vlr "

Non, je ne chercherai pas à comprendre ce que vous vous dites, ça ne me regarde pas :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »