oh lala plein de news de tout le monde ! cooooool !!
Alors pour la taille de vetement, j'ai sorti le 9 mois (merci grande soeur !) au début du mois d'août et bon, cela lui va plutot bien (il "flotte" un peu dedans mais en longueur, on est bon!), donc on continue avec du 6mois et du 9 mois mélangé

Comme j'aime bien qu'il soit à l'aise, les bodies et pyjamas que j'ai rachetés (histoire de compléter mon stock), je les ai pris en 9 mois direct
Pour la diversification, je te comprends Marycot, j'ai commencé tout fin aout pour avoir le temps d'y aller doucement vu que l adapt à la crèche commence le 22 septembre... mince pour la plaque d'eczema, tu vas devoir etre hypervigilante... pour l'instant, aucun soucis de ce genre avec andrew, bien que j'ai un terrain allergique certain de mon côté...
Dites les mamans qui diversifient, vous donnez quelle quantité vous ? Je suis à environ 30 grammes de purée de légumes le midi (dont une partie dans le bib) et depuis aujourd'hui, pareil en compote au goûter !
Sinon je suis fière!!!! Andrew a (enfin...) compris comment manger avec la cuillère ! parce qu'avant, il ouvrait bien grand la bouche, mais une fois la purée dans la bouche, il tirait la langue au lieu d'avaler... mais depuis hier il a pigé le truc !!
Sur le tapis, bah, pépère adore se mettre sur le côté ( dos -> coté), sur le ventre il s'y met presque mais il se rebascule vite vite sur le dos ! lol
et quand je le mets sur le ventre, il ressemble à une tortue sur le dos, qui gigote dans tous les sens sans arriver à bouger !

enfin, il aggripe quand meme tout se qu'il peut pour essayer d'avancer mais bon, sans l'aide des jambes, c'est mort pour l'instant !! sinon il gère bien avec ses mains : il attrapp, il balance par terre, il tournicote le truc entre ses mains... auj il a réussi à retrouver sa tutute (accroché à son doudou) et à la remettre tout seul dans sa bouche!
Sinon, vous les mettez où vous vos bébés dans la journée ? moi c'est bcp transat et/ou canap avec coussin d'allaitement, avec 2-3 fois dans la journée sur le tapis de parc ou d'éveil... et on va commencer 5 minutes de chaise haute pour les repas où il prend un peu de purée ou de compote (merci grande soeur, again !)
Bonne soiré les filles !!