Je me suis autorisée à envoyer bouler certains élèves! Punaise que ça fait du bien!
j'ai décidé que cette année, ceux qui n'ont rien foutu pendant les cours consacrés aux sujets de bac et ben non je ne suis pas à leur dispo maintenant qu'ils décident de s'y mettre à 1 semaine de l'échéance de l'oral. Maintenant ils assument comme des grands. Ils ont le blog avec les sujets, la fiche de prépa. Moi je ne fais pas de bonus pour eux, surtout quand ils n'ont rien fichu de toute l'année et que je les ai prévenus...
le pire? quand 2 d'entre eux m'ont sorti qu'ils étaient pas au courant que les oraux c'est la semaine prochaine, que c'est pas juste et que l'on doit les reporter car ils n'ont pas assez de temps! et que c'est inadmissible qu'on n'ai pas travaillé les sujets en cours car ils ne peuvent pas les faire seuls à la maison... on a juste passé 5H, soit 5 cours dessus pendant lesquels ils n'ont rien fait que s'amuser sur les ordis au lieu de bosser... ils ont pas été sourds! Je ne suis ni leur mère ni une assistante sociale et tiens signe en bas de ta convoc' et à la semaine prochaine
pfff ça fait du bien de dire non stop va te faire voir...