Alors il a des soucis avec son tel d'où l'absence de réponses. Après on c'est tel hier soir et j'y suis allée progressivement... et j'ai encore pas mal de choses à demander en fait.
Déjà j'ai amené la discussion sur l'apparence physique, l'air de rien. Je lui ai expliqué au cas où pour le rassurer que je trouvais parfaitement ridicule les "mises en beauté masculines" type chipendale et que vraiment ça me faisait juste marrer une apparence qui se veut virile avec autant de poils qu'un petit garçon. Il était sur le coup un peu gêné de la conversation puis comme j'ai pas mal d'humour ça a été. Mais bon pour lui le calendrier Clara Morgane reste de l'art
Pour le reste, son nombre d'expérience etc... je vais donc y aller en douceur avec de l'humour pour savoir un peu. Mais en effet je ne serai pas étonnée qu'il en ai eu peu, mais pas pas du tout car il a quand même eu quelques années d'étudiant loin de papa et maman.
Pour l'explication de ses like de fesses de bouc, il a que des filles dans le peu d'amis qu'il a (6 en me comptant, de la famille et des collègues à priori), donc l'aspect clan viril de la chose je ne pense pas que ça soit ça...
Par contre il peut avoir un côté très beauf et s'auto enfoncer dans certains clichés virils... ce qui a tendance à me faire grincer des dents. Lui ne fait rien à la maison à part bricoler et jardiner, c'est maman qui fait quasi tout (ménage, cuisine, lessive), lui fait tout au plus les courses en suivant une liste... et ça comment dire... qu'il ne compte clairement pas sur moi, surtout en ayant lui des horaires de bureau! moi j'ai déjà du mal à entretenir 50m2 pour moi, alors une maison pour 2 c'est no way! Donc il est très vieille école comme on dit gentiment...