? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vos préférences sesquel

les zom
107
58%
les femmes
32
17%
les deux
37
20%
moi (narcissique ?)
9
5%

Nombre total de votes : 185

barbapapa15 a écrit :
ptitedoudoune a écrit :Je sens que Barbapapa craque quand elle voit son beau Thierry à la télé, pas vrai?

M'en parle pas :oops: Ca ne m'avais jamais fait ça va avant. Il y a bien des mecs que je trouvais sympa mais là avec lui j'adore tout même sa voix :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Hier soir j'ai regardé pour la 5ème fois, "comme t'y es belle" juste pour le voir :oops: :oops: Purquoi j'ai jamais vu de mec comme ça à la sortie de l'école :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
moi je craque completement sur Johnny Depp !!!grrrrrrrrrrr
chacun ses gout la me*** a le sien !
En ce moment je craque sur Christina Hendricks ♥_♥

http://tomatespodres.fr.picturepush.com ... clid=28929
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ahhh j'ai vu la pub pour le parfum Bleu de Chanel et je craque sur Gaspard Ulliel ♥
http://www.youtube.com/watch?v=oG-nnDlnWrA
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
il faut avouer que je suis totalement fou devant ma télé quand je tombe devant un film de halle berry et julie zenatti
je sais bien qu'elles n'ont rien en commun mais voila c'est comme ca
La nana androgyne de The L World,Shane je crois ... J'aime pas,j'adooore :oops: :D
Bref...
J'aime bien Olivier Sitruck ...
Joaquin Phoenix et Emily Browning.
bernado velasco

:oops:
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Sur un voisin de quartier, mais bon, z'avez raison, j'vais attendre qu'il soit connu avant de passer à l'action : ))
raah Hayden Pannetiere .... :oops:
luditheque a écrit :Sur un voisin de quartier, mais bon, z'avez raison, j'vais attendre qu'il soit connu avant de passer à l'action : ))

Tu habites quel quartier ?...

:sifl:
PierreLyon a écrit :
luditheque a écrit :Sur un voisin de quartier, mais bon, z'avez raison, j'vais attendre qu'il soit connu avant de passer à l'action : ))

Tu habites quel quartier ?...

:sifl:

Loin de Lyon, à Marseille, désolée ^^
Comment j'avais oublié de répondre :shocked!: ;) Donc pour ceux qui ne le savait pas encore c'est :

:oops: THIERRY NEUVIC :oops:

Bon ça va j'ai compris :peur:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Lycoris a écrit :Ahhh j'ai vu la pub pour le parfum Bleu de Chanel et je craque sur Gaspard Ulliel ♥
http://www.youtube.com/watch?v=oG-nnDlnWrA

Ah oui..il dégage un truc ce mec...incroyable....Ah si j'étais plus jeune.... :oops:

Un pas mal non plu Sagamore Stévenin...argh...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »