Salut les filles!!
Comment ça va?? c'est qui la prochaine écho?? On n'est pas très nombreuses quand meme pour avril je trouve non? :puppydogeyes:
Bon il fiat un froid de canard ici alors mon grand ne va pas aller à l'athlétisme et à la place on va se faire mc do (c'est mon péché mignon) et médiathèque, c'est pas très sérieux pour les calories mais tant pis! et ce soir de toute façon c'est repas light (toujours le mercredi soir car répét chorale à 19h30 alors pas le temps pour le grand repas), salade de carottes rapées, oeuf dur et fromage, ça va non? ça devrait rattraper??
Vous en êtes où au niveau du poids? Moi j'avais perdu 2 kilos mais je les ai repris, du coup je suis au poids de départ mais j'avoue qu'au fond de moi j'aimerais rester à ce poids....sans pour autant me priver, en mangeant ce que j'ai envie de manger....oui je sais je veux le beurre et l'argent du beurre!!!Mais j'ai le droit d'espérer non??
Bon sinon je suis à 22SA + 1

d'un côté je suis pressée d'avoir bébé dans les bras, et de l'autre je me dis que ça passe quand même vite!
Oh et je crois que je vous ai pas dit, ou alors je l'ai dit??

Bref je m'en souviens plus alors je le redis, pour Noël on est tout seul avec mon homme, mon fils sera chez son papa, nos familles sont à plus de 5h de route (à 5 mois de grossesse c'est pas raisonnable ), donc on est tout seul. Et bah on va passer notre réveillon de noel tous les 2 à Vittel (1h de route de chez nous), dans un hotel avec piscine :multi: :multi: :multi: et chouette resto, on y va du 23 au 26, ça va etre cool

C'est la première fois qu'on part QUE tous les 2, je l'avais un peu harcelé parce que je tenais vraiment à ce qu'on ait au moins un week end en amoureux avant la naissance de bébé, et voilà que je vais l'avoir!! :multi:
Bon comme c''est à Vittel je me disais qu'on pourrait se faire faire des soins sympas aux Thermes mais non ils ne prennent pas les femmes enceintes :puppydogeyes: Bon ça se comprend, on ne sait pas trop ce que pourraient faire les huiles essentielles sur bébé, je me rattraperai avec la piscine de l'hotel

Enfin, j'ai un rdv sage femme le 20 décembre, on verra si elle m'en donne le droit parce que si le col est un peu ouvert c'est interdit, donc on croise les doigts!
Voilà j'ai encore écrit un roman mais mes contacts sociaux sont limités en ce moment alors tant pis pour vous les filles