soph2303 a écrit :Re,
Je suis comme toi ma mère a eu ce genre de réaction et a fini par me faire peur...
J'étais en larme souvent en me disant qu'elle devait surement avoir raison...
Après une visite chez mon médecin et puis mon gygy... et Ben elle a tord, on peut avoir de très beaux bébés sans problèmes... malgré le fait que j'ai dis ça à ma mère... elle n'y croît rien... allusionnant mais c'est comme ça... elle ne veut rien savoir
Moi comme on n'en a pas reparlé, je ne sais pas comment elle réagira quand je lui dirai que je suis enceinte (un jour prochain j'espère

). Elle sera certainement contente, mais je pense qu'elle ne pourra pas s'empêcher d'être inquiète pour moi à cause de mon surpoids...j'espère qu'elle ne me stressera pas trop de ce côté là .
Ma belle-mère par contre, n'arrête pas de me tanner ! De ce côté là au moins je sais que ça fera plaisir !
Bon courage en tout cas, il faut parfois savoir se faire confiance et ne pas toujours trop écouter les avis de ses proches, même s'ils sont très proches ! On est toutes dans le même cas ici, et jusqu'à présent le surpoids n'a pas l'air d'avoir compliqué les grossesses des forumeuses !