? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grande_ourse a écrit :moi je ne suis pas une vraie fille et je suis d'accord avec les copines quand même ;)

Ha mais ça doit être pour ça que je suis son premier (ou deuxième) fan.
Go rentre dans nos cerveaux primitifs, nous comprend (sans trop nous approuver) et nous manipule :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
'Gaffe aux torsions...
plus de Stefania, non :?

quant à votre cerveau primitif, vu où je le situe chez les mâles, ne me mêlez pas à ça, siouplé, merci.
Vu le temps en Auvergne, elle est peut-être bloquée par la neige ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Ça c'est surtout le hic du web!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
La neige ?...
grande_ourse a écrit :plus de Stefania, non :?

quant à votre cerveau primitif, vu où je le situe chez les mâles, ne me mêlez pas à ça, siouplé, merci.

Houai mais tu as encore vu la couleur de ton casque!
We want Stefania!
rien compris, on va dire que c la fatigue de la grosse semaine.
grande_ourse a écrit :rien compris, on va dire que c la fatigue de la grosse semaine.

Donc tu es bien une (jolie) femme...
je te laisse seul juge mais en effet, j'ai des ovaires. ;)
wildtendercat a écrit :
grande_ourse a écrit :rien compris, on va dire que c la fatigue de la grosse semaine.

Donc tu es bien une (jolie) femme...

:idea:

Quand même, quand même, vous essayez de voir jusqu'où vous pouvez aller dans les blagues machos ?

C'est assez dangereux de risquer ce genre de choses en dehors du cercle de potos qui approuvent avec des rires gras ; d'autant plus ici, en infériorité numérique très claire.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
jolie et élégante, cf nouvel avatar

Okap' à mon avis ils sont dans un trip S/M pour qu'on déboule toutes chez eux les étouffer de nos opulentes poitrines. Mais je crois que le plus sûr avec cette méthode c'est de n'obtenir qu'indifférence :roll:
De toutes façons, vue ma poitrine, je ne pourrai techniquement que participer à l'indifférence. :lol:
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »