? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hop on rajoute Harry Potter 3 dans la liste :D !
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Pour revenir deux secondes sur "Deux Soeurs", c'est un très beau film, une belle histoire, et une réalisation impéccable, l'horreur n'est finalement pas si destabilisant... Comparer ce film avec "28 jours plus tard" me parait une erreur (ce n'est qu'un avis perso), une histoire de zombie traité façon grand public ne peut pas rivaliser avec une histoire tendre mais effroyable...
Dans les derniers films que j'ai pu voir, je peux conseiller,
- "La traversée de Paris", "La Bête humaine" (celui là aussi est très beau),
- "Ichi The Killer" et "Visitor Q" de Takeshi Miike (le dernier c'est surtout pour voir le parallele avec Théoreme de Pasolini),
- la trilogie des zombies de Romero (bientot une quadrilogie !) avec "The night of the living dead", "zombie : dawn of the dead" et "Day of the Dead". (Danny Boyle peut aller se racheter des tongues face à lui)
- Mon nom est personne, petit western italien avec Terence Hill et Henry Fonda, tous les deux exceptionnels pour un film qui n'en est pas moins.
Mes tentatives d'analyse cinématographique :
Elégie de la bagarre / Tokyo Fist
The Crow bah oui trop fort ! The wall raaah les floyd ! j'ai tou les albums et jmets çà pour m'endormir !

sinon Fight club reste mon préféré
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
rocco et les sex mercenaires c'est vraiment trop bien comme film. :twisted:
la couleur pourpre
la ligne verte
le mexicain
ocean eleven
o'brother
dracula (coppola)
amelie poulain
À propos de Fight Club, il est marrant que quelques temps plus tot le nippon Shinya Tsukamoto (entre autre connu pour Testuo, assez étrange) avait avec Tokyo Fist abordé pas mal de point commun à Fight Club...
Etrange ressemblance... Pauvre Fincher (?) :roll:
shaman a écrit :À propos de Fight Club, il est marrant que quelques temps plus tot le nippon Shinya Tsukamoto (entre autre connu pour Testuo, assez étrange) avait avec Tokyo Fist abordé pas mal de point commun à Fight Club...
Etrange ressemblance... Pauvre Fincher (?) :roll:

Tetsuo? C bien le film avec le gars qui attire le métal? Ou je confonds?

Faut ke je le voie...
ouais, Tetsuo l'homme machine ! (je crois que ça provient de l'oeuvre d'Otomo )

Le film est pas très long, c'est un film experimentale par contre :P , je crois que Tetsuo 2 (tjrs du même réalisateur) est peut-être plus abordable ( je sais aussi qu'il y a une époque ou dire qu'on avait vu Tetsuo faisait chic et branché :roll: 8) )
Enfin si vous l'occaz de le voir, n'hésiter pas :D
le truc pas mal ds fight club (enfin pas mal ca depend de quel bord on se place...)c est qu'a un moment Pitt fait une allusion aux projecteur de cinoch specifiant que certain glissé impunement des images de leur gout en plein milieu d une bande et ( faut vraiment avoir l oeil )ds le DVD deux images sont glissé dont une qui ravirra la gente feminine,me demander pas a quel moment je ne m en rapel plus...!!!
si personne ne s en souvient, c est que ça n a jamais existé
nuage noir a écrit :le truc pas mal ds fight club (enfin pas mal ca depend de quel bord on se place...)c est qu'a un moment Pitt fait une allusion aux projecteur de cinoch specifiant que certain glissé impunement des images de leur gout en plein milieu d une bande et ( faut vraiment avoir l oeil )ds le DVD deux images sont glissé dont une qui ravirra la gente feminine,me demander pas a quel moment je ne m en rapel plus...!!!

HAHAHhahhaah jel l'ai vu aussi ;)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
nuage noir a écrit :le truc pas mal ds fight club (enfin pas mal ca depend de quel bord on se place...)c est qu'a un moment Pitt fait une allusion aux projecteur de cinoch specifiant que certain glissé impunement des images de leur gout en plein milieu d une bande et ( faut vraiment avoir l oeil )ds le DVD deux images sont glissé dont une qui ravirra la gente feminine,me demander pas a quel moment je ne m en rapel plus...!!!

yen a bien plus ke 2...

Celle a laquelle tu fais allusion apparait juste avant le générique de fin (bon c l entre-jambe d un gars)...

Sinon ya aussi des "brad pitt" qui vienne s incruster à +ieurs reprises avant l apparition de son perso...
et aussi à un moment kan le narrateur est dans l hotel, il regarde la téloche et ya une présentation avec des serveurs... ben le perso de brad en fait partie...

si tu veu je fais des captures du dvd ;) (p-e pa de la dernière image lol)
Moonbeam a écrit :

yen a bien plus ke 2...

Celle a laquelle tu fais allusion apparait juste avant le générique de fin (bon c l entre-jambe d un gars)...

Sinon ya aussi des "brad pitt" qui vienne s incruster à +ieurs reprises avant l apparition de son perso...
et aussi à un moment kan le narrateur est dans l hotel, il regarde la téloche et ya une présentation avec des serveurs... ben le perso de brad en fait partie...

Ho ben pourquoi ? :cry:

;) :lol: :lol:
hibis, tu m'as devancée :lol:
J'viens de regarder Spiderman 2 et lost in translation , franchement j'ai adorée....... rien à dire pour ma part...
Moonbeam a écrit :

yen a bien plus ke 2...

ben moi aussi j'veux la derniere image!! :roll: ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Répondre

Revenir à « Livres »