Oui c'est sur!!!
J'ai tellement hâte..!!
J'ai tellement hâte..!!
Chantillyfraise a écrit :i'm back !!!!!!!!
Envie de la bûche de nouchekette de décembre.. Je sais je suis dingue parce qu'avoir envie de manger une bûche qui a été consommée à noël et que tu vois en photo pour la première fois c'est de la dinguerie !!!![]()
![]()
nouchekette a écrit :Chantillyfraise a écrit :i'm back !!!!!!!!
Envie de la bûche de nouchekette de décembre.. Je sais je suis dingue parce qu'avoir envie de manger une bûche qui a été consommée à noël et que tu vois en photo pour la première fois c'est de la dinguerie !!!![]()
![]()
:nananr:
opak a écrit :Yeh chantilly cool de te revoir !
Et cool que tu sois moins stressée! Ça m'a fait pareil à la même période, stress qui retombe, en même temps que la disparition des nausées d'ailleurs, donc en lien aussi avec les hormones !
Je rentre à peine de mon écho des 12 sa et tout va bien! 7 cm des pieds à la têteet il gigottait dans tous les sens.
Par contre la gygy a galeré pour bien voir la nuque, en passant sur mon ventre elle voyait mal et en interne il était pas de profil. Elle a du appuyer comme une folle, s'est excusée 50 fois de pas mieux me montrer ( comme si c'était de sa faute si jsuis grasse du ventre !)
Trop cool cette gyneco, elle me fait vraiment pas chier avec le surpoids. J'ai de la chance!
J'ai trop hâte de savoir le sexe! Encore un bon mois ..,
Bises à toutes
opak a écrit :Je pense qu'on peut avoir une première hypothèse mais qui est faible seulement à 70%, et seulement si le bébé est bien positionné.
Sinon faut attendre le mois d'après ou l'écho des 22!
Tu fais ton écho à 14 sa ? C'est tard pour le test de trisomie non ? Ou alors c'est 14 dernier délai ...
Elle m'a remplit ma déclaration de grossesse jsuis toute contente
Vous y êtes presque ! 👍