? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Courage hendy!
Jsuis en mode-angoissée depuis 2 jours. Pourtant ma chef est absente pendant qq jours mais rien n'y fait, j'ai le cœur qui tape fort, je dors mal... Bref Jsuis mal quoi!
Scène hormones quand même

Sinon on a été voir le lit doccas + commode que j'avais trouve sur le bon coin. Jsuis fan, on va le prendre :) vu que je me suis fait plaisir avec la pousette, le reste à sera de l'occasion je pense, parce que vous avez raison, autant pas se ruiner!
Par contre vers chez moi y'a pas bcp de vide grenier.

Le matelas vous allez le prendre doccas ou neuf ?
Le matelas, il sera d'occas mais c'est le mien ^^ Il a fait la fille de mon mari et ensuite mon fils.
Mais c'était un matelas top, à ressort, très épais, donc il est encore en super état. Faut juste que je le nettoie.
Sinon regarde à Ikéa si t'en a un vers chez toi.

Pour les lits, on a déjà le berceau. Je m'étais fais plaisir pour le 1er, joli berceau à bascule en bois blanc pour les 1ers mois. Ensuite le lit à barreau on me le donne ^^ et donc j'ai déjà le matelas.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
http://www.magicmaman.com/,indemnites-m ... tor=EPR-41

modification indemnités maternité
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Bon je reviens de mon aventure......
Alors la cpam, c'est bon ils m'ont donné le précieux papier pour que la mutuelle fasse le lien avec eux, on a toutes les échos à se faire rembourser, on va être riches lol

Pour mon boulot, c marrant ils m'ont retrouvé dans leur dossier et ml'ont engueulé genre "non mais on vous l'avais envoyé patati patata" bah renvoyez le moi ça vous coûte quoi?

pfffiouh ...........

Nous le matelas ça sera du neuf car d'occas' là on sait jamais avec les pipis et tout le touintouin beurk ..
lilous a écrit :Le matelas, il sera d'occas mais c'est le mien ^^ Il a fait la fille de mon mari et ensuite mon fils.
Mais c'était un matelas top, à ressort, très épais, donc il est encore en super état. Faut juste que je le nettoie.
Sinon regarde à Ikéa si t'en a un vers chez toi.

Pour les lits, on a déjà le berceau. Je m'étais fais plaisir pour le 1er, joli berceau à bascule en bois blanc pour les 1ers mois. Ensuite le lit à barreau on me le donne ^^ et donc j'ai déjà le matelas.
voila, le matelas tu sais ce qu'il a vécu

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
ca a l'air detre des bons ton ancien boulot !!!!

je vous fais part de mon experience le bon coin d'aujourd'hui:

je vais vous raconter mon allée pour une des poussettes que j'avais vu:
les gens ont l'air d'etre des personnes qui ont pas mal d'argent (cest la voisine qui s'occupe de vendre la poussette, alors qu'elle a tous les gros accesoires (chassis, hamac, cosy, nacelle)
bon elle a quelques années mais on s'en fiche (elle est de 2006 de souvenir), ils ont pas du en prendre soin ce qui fait que les plastiques sont rayés meme ceux où on met nos mains et bras (apres ca se voit quand étant dessus)

MAIS LES gros problemes:
- sur la photo j'avais remarqué le textile du hamac (mou, je me suis dis cest pour la photo ca était dehoussé) - ba non y'a pas la strucutre du hamac (et le proprio ose dire hier soir à sa voisine que y'en a pas ca se met comme ca) - euh non mr !!!!
donc SAV 84 euros

- le cosy (ancien modele par rapport au modele actuel bébé confort mais pas grave, SAUF qu'il manque les adaptateurs pour mettre sur le chassis) - les proprios savent pas où ils sont mais le SAV bébé confort ne les fait plus depuis 2 ans, donc le cosy et la poussette, impossible de l'utiliser

- la nacelle, pas de probleme

- le chassis: la mousse de la poignet un peu coupée d'un coté (tu la changes et basta, c pas là où on met les mains)
MAIS un cale pied pour bébé quand il sera grand est cassé - donc certes le recoller mais la cassure n'est pas net - coller sur le metal/plaqtique, pas sur que ca tienne - comme dit mon chéri si faut dire tjs à notre fille, "attention tes pieds"

mon chéri en a conclu (et pourtant cetait celle là qu'il preferait niveau coloris: marron)
"on est pas des cas soc à chercher une poussette petit prix, on peut mettre 50/100 euros de plus pour ne pas avoir des choses cassées ou trop abimées"

à la suivante demain soir (noir/gris)

je t'ai répondu sur le post d'octobre lol

Mais ... tu sais que c'est les gens qui ont le plus de thune qui vendent plus cher les trucs les plus abimés. Les cas soc' bizarement ont plus le sens de la valeur des choses, moi les habits que j'ai pu acheter bah moins cher et meilleur état chez les cas soc' que chez une dame qui vendait super cher des habits tachés ...
Exact.
Quand j'ai revendu ma poussette et cosy en vide grenier, j'étais à côté d'un stand avec une nana en fourrure (déjà j'aime pas...), talons hauts (pour un vide grenier...). Toutes les fringues de marques chères, et la même poussette que moi, mais pas nettoyée (j'avais tout dé-houssé, tout était nickel).
Or j'avais mis ma poussette+cosy à 150 € (tarif neuf des 2 : 389€) et elle... 300 € !!!! -89 € pour une poussette usée, sale...

Bref, le soir, je suis repartie les mains vides et les poches pleines et elle... non :twisted:

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
hendy-lily a écrit :je t'ai répondu sur le post d'octobre lol

Mais ... tu sais que c'est les gens qui ont le plus de thune qui vendent plus cher les trucs les plus abimés. Les cas soc' bizarement ont plus le sens de la valeur des choses, moi les habits que j'ai pu acheter bah moins cher et meilleur état chez les cas soc' que chez une dame qui vendait super cher des habits tachés ...
je suis pas totalement d'accord
ca depend l'education, les moeurs des gens (avec ou sans argent)

lilous a écrit :Exact.
Quand j'ai revendu ma poussette et cosy en vide grenier, j'étais à côté d'un stand avec une nana en fourrure (déjà j'aime pas...), talons hauts (pour un vide grenier...). Toutes les fringues de marques chères, et la même poussette que moi, mais pas nettoyée (j'avais tout dé-houssé, tout était nickel).
Or j'avais mis ma poussette+cosy à 150 € (tarif neuf des 2 : 389€) et elle... 300 € !!!! -89 € pour une poussette usée, sale...

Bref, le soir, je suis repartie les mains vides et les poches pleines et elle... non :twisted:
et faut pas oublier, vide grenier, site de revente, ce sont des objets d'occasion
occasion = usure (apres l'usure à différents niveaux avec l'entretien, le prendre soin)

je regarde là pour des couches lavables, j'ai trouvé une super annonce (apres à bien me renseigner car plein de choses à savoir)

la fille me dit "oui mais le neuf cest 200 euros le lot et là je vend 60 euros"
madame, vous les avez utilisé 15 mois donc usure par l'utilisation, le lavage, le stockage etc
donc cest de l'occasion

ça gigote, ça gigote !! c'est la foire depuis ce matin :lol:

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
samedi je l'ai enormement senti
depuis dimanche, cest tres rare

Moi en ce moment il me fait mal u_u
J'ai l'impression d'avoir des gazs dans la vessie c'est vraiment pas agréable mais bon aumoins il se manifeste, par contre ça voyage dans le bidon je prend des coups d'à peu près partout lol
Bonjour toutes :)

Est ce que je peux m'incruster? :oops:
Une petite poupée (bb1) prevue pour le 27 septembre apres presqu'un an et demi d'essai (cheri OATS) elle s'est installé au moment ou on s'y attendait le moins ;)
Nous vivons a Paris et j’accoucherai a l'institut mutualiste montsouris (pres de chez maman, je compte bien me faire chouchouter le dernier mois)

J'ai vu que vous parliez du marché de l'occas, je suis une folle du bon coin / ebay / brocante.
Ce qui m'a permis d'acheter des tonnes de trucs que nous n'aurions surement pas eu les moyens d'acheter (une chambre sauthon en bois massif entre autre)
Une poupée prévue pour le 27 septembre 2013!
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »