Salut les filles...
de mon coté ca y est la fete de baby shower a été assez belle, on s'est bien amusé, donc maintenant il ne reste plus qu'a se reposer, surtout que ces derniers jours je me sens super fatiguée, je sais pas si vous aussi ou si c'est que moi qui peut dormir presque toute la journée??
Nothere moi je viens de prendre rdv avec une sage femme libérale pour les cours de préparation a l'accouchement, ils commencent le 26 juin, donc je pense que tu peux encore trouver de la place qq part

et aussi pour le rdv avec l'anesthesiste, je viens aussi de le prendre, on me l'a donné que pour le 16 juillet, c'est la sage femme qui me suit a l'hopital qui m'a dit de le prendre dés maintenant, donc je pense que si ton gyneco t'a encore rien dit ca serait bien que tu lui poses la question pcq comme Divisions l'a dit, c'est un rdv obligatoire qui se fait au cours du 8e mois...
j'espere cette semaine commencer a ranger les affaires de ma petite, c'est encore le bordel dans ma chambre car je trouve pas encore de la place pour tout ce que j'ai, mais je crois que c'est le moment de commencer le ménage avant d'etre a la bourre, surtout pcq a la derniere visite la sage femme m'a dit que j'ai le risque d'accoucher prématurement si je me repose pas, donc au cas oú ma princesse se decide á pointer son nez avant terme, il faut que tout soit pret...
bon, allez, bon courage les filles, je sais que ca devient de plus en plus dur... mais bientot ca sera fini

...Deux étrangers au bout du monde, si différents...