Petronille je voulais d'abord te féliciter pour cette nouvelle grossesse mais aussi te rassurer par rapport à l'amnio, j'en ai vécu deux (pour Raphaël et pour Adèle) pas à cause du tritest mais j'ai une anomalie génétique donc c'est direct amnio pour chaque grossesse.
Ca c'est toujours très bien passé, super impressionnant mais l'équipe médical a toujours été derrière moi à me rassurer .
Je ne sais pas si c'est dû à mon gros bidon mais ils ont toujours eu du mal à me piquer... pour mon fils, il gigotait trop et pour ma fille ils ont eu dû mal à percer l'utérus donc piquée plusieurs fois !
Au niveau des sensations ça te fait comme une décharge dans le ventre, pas trop douloureux mais très désagréable. Le plus long c'est l'attente des résultats... mais dis-toi que si tu veux savoir le sexe, tu seras sûre à 100%
En tout cas si tu as des questions n'hésites pas :kiss:
Ca c'est toujours très bien passé, super impressionnant mais l'équipe médical a toujours été derrière moi à me rassurer .
Je ne sais pas si c'est dû à mon gros bidon mais ils ont toujours eu du mal à me piquer... pour mon fils, il gigotait trop et pour ma fille ils ont eu dû mal à percer l'utérus donc piquée plusieurs fois !
Au niveau des sensations ça te fait comme une décharge dans le ventre, pas trop douloureux mais très désagréable. Le plus long c'est l'attente des résultats... mais dis-toi que si tu veux savoir le sexe, tu seras sûre à 100%
En tout cas si tu as des questions n'hésites pas :kiss:
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !