? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben j'aimerai si mais d'avoir la surprise le grand jour je trouve ça magique et inoubliable alors je vais patienter ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
alors moi j'avoue que j'aimerai bien une petite fille on a un petit garçon se serait le choix du roi... mais à partir du moment où tout se passe bien... sinon moi perso je pourrai pas attendre juillet dans 15jours j'aurai déjà bien attendu lol... pour mon premier je m'en fichais aussi... au fond de moi je sens que c'est un 2ème petit gars...
audrey2335 a écrit :alors moi j'avoue que j'aimerai bien une petite fille on a un petit garçon se serait le choix du roi... mais à partir du moment où tout se passe bien... sinon moi perso je pourrai pas attendre juillet dans 15jours j'aurai déjà bien attendu lol... pour mon premier je m'en fichais aussi... au fond de moi je sens que c'est un 2ème petit gars...

C'est vrai??? qu'es ce qui te fais dire ça??

Un présentiment ou peut être la peur d'être un petit peu déçu si c'est de nouveau un garçon, je n'aurais que 2 enfants donc c'est notre dernière chance pour une petite fille...
Me voilà de retour de mon rendez vous mensuel, tout va bien, j'ai pris 1.5 kg en 1 mois.... oupppsss :oops: mais bon ça n'a pas l'air de gêner mon doc ;) mon col est bien fermé il est postérieur donc tout normal.

pour les jambes lourdes il m'a dit de bien les masser, les mettre en l'air et surtout de marcher au moins 30 minutes par jour.

Ce mois ci prise de sang habituelle est voilà, arrêt prolongé jusqu'au 17mars.

Sinon St Valentin aujourd'hui je vais préparer un p'tit repas à mon homme avec Magret de Canard, éclairs au chocolat et je vais réfléchir à l'accompagnement.

ha ben voila des bonnes nouvelles =)

Mon grand jour c'est aujourd'hui =) Rendez vous chez le gynéco, 1ere fois pour moi donc je stress un peu voir même beaucoup ... Je croise tout ce qui est possible de croiser pour qu'il me fasse une echo lol (je commence a avoir des crampes lol)

Je vous tiens au courant les filles , j'ai juste peur qu'il me fasse une reaction sur mon poids même si y a pire que moi quand je voit tout les témoignages de filles sur le fofo qui se font casser par leur médecin a cause de ça ....
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
alors pour moi la sage femme devait renouveler mon arrêt et elle m'annonce qu'en faite elle n'a pas le droit de renouveler. Super, j'ai appeler mon médecin traitant pour avoir rendez vous les 3 médecins sont blindés. Il doit m'appeler j'attends encore je suis en arrêt jusqu'à dimanche... Sinon je vais demander à mon beau père pas le choix, à voir.
Dis nous vite Dorys ce que ça a donné ce rendez vous.
Pour moi, appelle 15 jours à attendre pour revoir mon ti loulou, trop hâte...
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis enceinte de bébé 3 prévu pour fin juillet 2013.
A chacune de mes grossesses j'étais bien costaud comme on dit mais là où je suis suivie on ne m'a jamais rien dit sur mon poids, mais dans ma région on est nombreuses à être rondes donc, tant que la tension est bonne, que la glycémie est basse ils nous laissent tranquilles.
Ce qui est plus difficile c'est d'avoir tout le temps faim, pas des fringales mais vraiment faim. Je lutte contre ça mais c'est difficile, moi qui est anti régime, me voilà à faire attention pour éviter de refaire une grossese avec une prise de 25 kg.. Pfff.
Bon courage à toutes celles pour qui c'est la première grossese, je sais que ça peut être un vrai raz de marée à vivre.
Bises aux autres.
Céline
Bienvenue parmis nous Wabisabi =)

Donc voila rdv qui s'est bien passé, j'ai expliqué mes antécedents médicaux (j'ai été tres malade y a a peine 2 ans) expliquer les transfusions etc ....
J'ai eu un doppler (c'est ça ?) ou j'ai entendu le coeur du bébé mais pas d'echo :( Et il a regardé mon col.
Tout va bien donc on a fixé les prochains rdv, donc rdv gynéco le 15 mars avec une grosse prise de sang a faire avant d'aller le voir (même pas peur j'ai l'habitude lol) Et la prochaine echo c'est la grosse des 5 mois donc le 4 avril ... Je pensais pas si tard mais bon quand il faut attendre soyons patient :evil:

Pour la faim de mon coté ça va =) J'ai pas de fringalle ni de grosse faim, j'ai pas de nausées non plus =)
Sinon ma DPA est prévue a 30 juillet, a quelques jours prés j'aurais du déménager de section lol
Bisous les filles =)

Coucou tout le monde, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête parmi nous ;)

Super Dorys ton rendez vous, un doppler c'est déjà bien ;)

Je ne savais pas que les Sage femme ne pouvaient pas renouveler les arrêts, j'espère que ça a pu s'arranger.

Aujourd'hui j'ai trié les vêtements que m'a donné ma belle soeur, du naissance au 24mois, beaucoup de garçon mais aussi un peu de neutre du coup j'ai fait pleins de cartons.
C'était trop mignon tous ces petits pyjama et body, j'ai hâte de continuer ses préparations, c'est trop trop bon!!!!

Salut les filles ! Comment va ? Bienvenue a la nouvelle! !
Je ne sais pas pour vous mais moi je sens bebe bouger! C est une drole de sensation :-) mais c est magique!
Sinon hier nous avons rencontre une nounou, c etait la premiere mais surement la derniere car elle est parfaite! En plus elle garde aussi les enfants de mon medecin generaliste c est rassurant... vous faires comment vous ? Creche ou nounou ? Deja trouve?
Et la chambre de bebe'elle est prete? Moi non....
nouchekette a écrit :Me voilà de retour de mon rendez vous mensuel, tout va bien, j'ai pris 1.5 kg en 1 mois.... oupppsss :oops: mais bon ça n'a pas l'air de gêner mon doc ;) mon col est bien fermé il est postérieur donc tout normal.

pour les jambes lourdes il m'a dit de bien les masser, les mettre en l'air et surtout de marcher au moins 30 minutes par jour.

Ce mois ci prise de sang habituelle est voilà, arrêt prolongé jusqu'au 17mars.

Sinon St Valentin aujourd'hui je vais préparer un p'tit repas à mon homme avec Magret de Canard, éclairs au chocolat et je vais réfléchir à l'accompagnement.

Moi ma solution jambes lourdes' c esr le lait jambes lourdes de chez Clarins, que des produits naturels, sent super bon et applique en massage par mon doudou c est un bonheur!
coucou les filles =)

Houla non, la chambre et le reste n'est pas fait, c'est bcp trop tot je trouve ... Je n'ai rien acheté encore j'attends de savoir si c'est une fille ou un garçon et ensuite je verrais. Je veux pas faire les choses trop a l'avance ...
Sinon hier a la maternité j'ai eu ma valisette de naissance qui contient des échantillons des bons de réductions un livret avec des conseils etc ... Et un petit body en coton bio trop mimi en taille mois :)
J'ai eu mes prochains rdv donc le 15 mars visite mensuelle gynéco, le 4 avril la grosse echo des 5 mois et le 15 avril visite gynéco. J'aimerais être 1 mois plus vieille :roll:

Sinon pour la nounou le probleme ne se pose pas pour nous, je ne bosse pas pour le moment donc pas de soucis de ce coté la :)

Et pour de ce qui est de sentir bébé bouger, j'ai ressenti des choses dans mon ventre, c'est trés léger mais a mon avis c'est bébé qui bouge :D Chéri a hate de pouvoir le sentir bouger aussi =)

Bon week end les filles bisous ;)

Moi aussi je trouve que ça fait tot pour le moment G juste acheté un lot de bavette car je les trouvais trop belle. Je voulais votre avis car à entendre les gens autour de moi il faudrait que tout soit prêt.. mais je préfère y réfléchir après la 2 ème écho quand on m aura confirmé que tout va bien et que je connaitrai le sexe.. réponse dans 1 mois!
Salut les filles,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous lire ici. Après mon arrêt à cause des grosses nausées de grossesse, j'ai repris le boulot et c'est la course tout le temps!
Au niveau de ma grossesse, ça évolue bien. Je sens bien bébé bouger depuis 2 ou 3 semaines (il parait que c'est plus tôt pour le 2ème). J'ai aussi un beau bidon, ça pousse, ça pousse et ça passe bien vite je trouve!

Je suis contente de lire que ça roule pour vous! Finalement, vous êtes pratiquement toutes en arrêt? Moi, j'aimerai m'arrêter le plus tard possible si je peux pour pouvoir reporter les jours pour après l'accouchement. Pour mon 1er, j'avais été arrêtée à 5 mois à cause de la route. Là, j'ai eu mon RDV du 5ème mois lundi, et j'avais 15/10 de tension. Il faut que je fasse attention, sinon, je serais en arrêt plus tôt que je ne le pense!

Au niveau des préparatifs, ici, rien de fait encore! J'attends de savoir si c'est une fille ou un garçon pour faire le tri dans les vêtements de mon 1er. En réfléchissant, on aura juste une table à langer à racheter pour mettre dans sa chambre car on va tout réutiliser de notre 1er. Une fois que je saurai ce que c'est, je vais me mettre à la peinture de la chambre (blanche, à customiser!) et faire un peu de couture! J'ai hâte!!! Ma prochaine écho est prévue le 4 mars.
J'ai aussi rendez-vous pour l'inscription à la crèche. Notre 1er y est déjà gardé, du coup, on sera prioritaires pour avoir une place, et franchement, ça me rassure! Et vous, où en êtes vous de ce côté?
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »