? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

MimiLara a écrit :Moi je me suis amusé à compter, et y'a du en avoir une dizaine :( dont au moins la moitié que je regrette

Il suffit d'un seul qui soit génial pour que tout le reste ne soit que fumé . :)

courage :kiss:
Pouet
moi juste deux
Hinata a écrit :Juste 2 pour moi ... Dites donc, je me sens misérable par rapport à certains :lol:
Le premier c'était une erreur, le deuxieme on s'est mariés mais on vient de se séparer...donc il y en aura peut etre d'autres? J'espère quand même, c'est beau l'amour :oops:

à mon avis tu ne vas pas rester abstinente pour le restant de tes jours, je te rassure :lol: et puis ce n'est pas un concours, juste des parcours différents
Et ben moi mon chéri de mari est le 9ème :roll: et encore ça fait plus de 12 ans que nous sommes ensemble et avant je suis restée 7 ans avec mon ex, mais bon pendant ces 7 ans et ben :oops: disons que 8-[ voilà quoi... Donc 8 en 9 ans je trouves que c'est pas beaucoup ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Doit on prendre en compte les relations homo ? et le libertinage également ? parce qu'au quel cas je n'ai pas assez de doigts pour compter
apparait, disparait, réapparait...
c'est la question que je me posais. donc j'ai mis 4 ca c'est pour les hommes, et 1 femme très jeune. c'était une expérience sexuelle mais y'a pas eu de pénétration (d'où le sens de la question)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je pense que l'auteur de la question n'avait pas envisagé çà sous cet angle.
Ni moi quand j'y ai répondu il y a plus de 2 ans :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ben partenaires sexuels, pour moi, ça englobe les relations où il n'y a pas eu pénétration mais pratiques sexuelles diverses (bucco-génitales par exemple), mais tout le monde n'est pas de mon avis...

Pour moi j'ai mis 2 en comptant mon ex qui m'a "déflorée" et mon fiancé. J'ai étrangement évité de compter le s***** qui m'a déflorée (pour de vrai lui) à 10 ans.
Minmay a écrit :Ben partenaires sexuels, pour moi, ça englobe les relations où il n'y a pas eu pénétration mais pratiques sexuelles diverses (bucco-génitales par exemple), mais tout le monde n'est pas de mon avis...

Pour moi j'ai mis 2 en comptant mon ex qui m'a "déflorée" et mon fiancé. J'ai étrangement évité de compter le s***** qui m'a déflorée (pour de vrai lui) à 10 ans.

de toutes façon dans partenaire sexuel y a partenaire, donc relation consentie par les deux hein...
moi j'en ai eu qu'un, celui avec qui j'ai tout vécu, et avec qui je vais partager ma vie puisque nous nous marrions le 20 juin 2009
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Euh j'aimerais bien dire un et un seul, l'amour de ma vie, le vrai, le grand... mais nan, en fait c'est pas du tout vrai, j'ai fait beaucoup "d'exercices" avant pour être sûre d'être au top quand il arriverait... :lol: (on est con quand on est jeune...)
ouh lala, ouh lala, un certain nombre, mais un nombre certain, je ne saurais dire et n'ayant pas une mémoire d'éléphant et encore l'aurais je que ce ne serait peut être pas encore suffisant, je switch la question. :lol:
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
plus de 13!!
Ben oui faut bien que jeunesse se passe!!
Mais bon j'ai eu beaucoup de chance de n'avoir jamais rien attrapée parce que le préservatif on n'en parlait pas tant que ça à ce moment là!(ok!je ne suis pas si vieille que ça mais c'est vrai que dans les années fin 80 on ne faisait pas encore super attention!
J ai retourné les compteurs...je dois en etre a une 50 aine de plans q enfin que je me souvienne.et oui chez les gays et au sauna on est là pour faire du chiffre...heum
:peur:
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
ben 4 !
je regrette pas, mais dans le lot, il manquait qqch.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »