? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je n'aime pas beaucoup de partie de mon corps ! mon premier celui que je ne suporte pas se sont mes bras ! (sa tombe) serieusement je ne peut pas mettre de tee-shirt a manche courte je n'aime pas que l'on voye mais brats !
Adeliine 15 année ,Amoureuse !!
Changement total =)
Mes pieds.
J'ai la peau très sèche à cet endroit-là et comme j'ai un peu négligé cet endroit-là (enceinte, j'avais du mal à entretenir correctement, à passer la pierre ponce et la crème au niveau des talons, après, avec bébé, reprise du travail et maison, j'allais à l'essentiel at parais au plus urgent), je me suis retrouvée avec des crevasses au niveau des talons. J'ai repris les choses en mains depuis 15 jours, ça commence à être potable, j'espère pouvoir montrer mes petits petons aux beaux jours.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _99424.htm

On est toutes victimes de la mode et prisonnières de nos moyens financiers... Je suis ouverte à toute transaction si quelque chose vous intéresse dans ma bav: échange, troc, SEL... Suffit juste de m'envoyer un MP

La culture,c'est comme la confiture...
Ma boutique sur priceminister
http://www.priceminister.com/boutique/Misseuro

http://misseuro.over-blog.com
Chez moi, je ne supporte plus mes deux bouées au niveau de l'estomac et du ventre...
Bonjour,

Moi ce que je déteste le plus ce sont mes jambes : on dirait des poteaux,plissés au genoux, la honte.....
Ma poitrine ...
Trop grosse on voit que ça
Je n'aime pas mes bras... je fais un énorme complexe dessus. Je les trouve bien trop gros et trop musclés, ça me fait une carrure d' haltérophile et me plombe tout sentiment de féminité.

Pour le reste, j'aimerai me débarasser définitivement de mes poignées d'amour (si mal nommées), affiner mes mollets (à l'image de mes bras). Je hais également mes genoux ronds, sans talon, ça me fait des poteaux à la place des jambes (et depuis que je vis en Inde, je ne mets que tres rarement de talons)

Bref, pas grand chose que je conserverai en fait. Vous auriez pas la même chose en plus fin et plus féminin svp? :roll:
L'ensemble de loin ne va pas trop mal :lol:

J'ai un peu de peine avec mes bras, pas tellement parce qu'ils sont larges mais parce qu'ils ne sont pas large au bon endroit... j'ai l'épaule assez fine, mais mon "biceps" s'élargit juste au-dessus du pli du coude, ce que je trouve assez inesthétique! Alors je les camoufle soit sous une manche 3/4 soit alors sans manches du tout (le t-shirt est pire que tout, il coupe pile là où c'est le pire)! Comme me dit toujours mon mari incrédule: "mais quelle différence que tu mettes des manches ou pas? Tes bras restent les mêmes!" haaaa ces hommes :roll:

Sinon depuis que j'ai eu mon second enfant, j'ai la peau du ventre qui pend vraiment... j'ai la peau très fine est je suis zébrée de vergetures! J'ai d'ailleurs été très fière impressionner le gynéco qui m'a dit d'un air douloureux: "ça vous fait mal?". Je ne le prend pas comme un défaut physique... plutôt comme un aléas de la vie!
J'avais oublié mes mains. Je déteste mes mains, elles sont boudinées, les ongles sont moches (et en plus je les mange !), j'aime pas j'aime pas.
Moi c'est ma fesse gauche, il y a une bosse et un creux assez visibles depuis que j'ai fait une chute dans les escaliers il y a quelques années :(
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
je ne fais pas dans l'originalité :

cuisse fesse ventre et poignée d'amOur :)
et seins trop petit hélas !!!

mais bon les filles faut pas désespéré
personne n'est parfait ,
on na tous nos petits défault !
Pas le temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
leilanny972 a écrit :je ne fais pas dans l'originalité :

cuisse fesse ventre et poignée d'amOur :)
et seins trop petit hélas !!!

mais bon les filles faut pas désespéré
personne n'est parfait ,
on na tous nos petits défault !

La même...originalité toujours! :lol:
.
Mon ventre, une grosse bouée qui tombe en tablier :oops:
pour ma part, je déteste mon ventre, je le trouve gros et moche et mes fesses, trop flasque pour moi
Ceci dit je n'ai jamais eu d'avis masculin la dessus

J'essaie de les assumer en les cachant sous de longues tuniques

Un peu moins ces derniers temps
La vie doit être vécue à pleine dents même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte
Il faut foncer ....

Vite venez voir ma BAV, il y a de tout pour tout le monde..http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _98404.htm

Accepte les payments PAYPAL ou chèques ou virement

Réservation 72h maxi après option
Envoi en Colissimo suivi uniquement ou remise en main propre sur région parisienne
ce que g déteste chez moi alors ;

Ma pointrine 115G ça tombe c beurkkk
Mes jambes énormes
Mes bras idem
Mon double menton

euh c'est mdr
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »