? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça y est j'ai retrouvé mon cerveau je vais commencer mon 4eme mois de grossesse aie aie je vous jure...

Bisous à toutes :lol:
En fait le 27 tu auras fait 4 mois de grossesse et entamera ton cinquième
... Savoure ....
Le 08 novembre tu as surpris tout le monde et tu as définitivement changé nos vies.
et bien seulon mes calcules tu serais a 4,5mois... donc plus ou moins 14SA :-) tu demanderas a ton gygy... :-)
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
heu mais j'ai trouvé un site qui me dit que je suis à trois mois et 25 jours je comprends plus rien mais c'est pas grave je dois être super fatiguée.... :cry:
Tu es a combien de SA exactement?
Bref...
tu as su quand que tu etait enceinte? le 27 avril cest ca? donc tu étais déja enceinte d'au moins 2 semaine donc 4semaines d’aménorrhée... (ton premier jour de tes dernières règle)
donc si on calcule bien tu est a 20semaines d'aménorrhée...

je pense que je suis a coté de la plaque (j'ai deja dure de retenir pr moi lol )
non j'ai du tombé enceinte le 27 Avril moi aussi je dirais que je vais commencée le 5eme le 27 aout. mais c'est bizarre que le site internet me dise 3 mois 25 jours..
C'est surtout bizarre que cela me prenne la tête aujourd'hui.
Tu es bien dans ton 4eme mois,je viens de calculer rapidement sur mamanetco :)
Tu sera au 5eme a 20SA le 31 aout ^^
Bref...
si tu es tomber enceinte le 27 avril tu devrais etre enceinte de 20 sa... donc 5 mois... :-) calcule en semaine c'est plus simple :-)
ptitedango a écrit :si tu es tomber enceinte le 27 avril tu devrais etre enceinte de 20 sa... donc 5 mois... :-) calcule en semaine c'est plus simple :-)

Pour la même date de conception,mamanetco dit qu'elle est a 18SA+4..
Bref...
OWLIE raison :-) puiiiifff c'est pas evident de calculer pr les autres lol :-)
Si j'ai bien compris ( pas sûr lol) vendredi 31 août tu commenceras ta vingtième SA donc ton cinquième mois de grossesse.

Le plus simple fais une signature :lol:
... Savoure ....
Le 08 novembre tu as surpris tout le monde et tu as définitivement changé nos vies.
Merci pour votre implication les filles, vous avez raison je suis à quasi 4 mois plein donc je passerai mon echo à 4 mois et 3 semaines.

mais c'est vraie que c'est pas si facile que ça que de calculer.
pour etre sur tu demande a ton ginéco il te dira exactement de combien de SA tu es :-D
Que de peripéties TOUNA ;)

Pour en rajouter dans le bordel moi je dirais que tu es enceinte de 16 SG + 4 jours. Hé hé :mrgreen:

Regarde ta 1ère écho c'est marqué.

Alors l'écho morpho c'est pour quand? Ca approche pour moi ! ! !

les paris sont lancés dans ma famille, j'hallucine.... Après ma fille ça va être le boy? J'ai pas de préférence finalement, je voulais tellement ma fille que là c'est le bébé cadeau comme je l'appelle! lOl.
RAS
Répondre

Revenir à « 9 mois »