? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un communiqué de presse a été fait par l'association allegro fortissimo. je ne sais à qui il va etre adressé.

C'est marrant, les "médecins" sont des habitués de la télé (le chirurgien esthétique notamment). Le cabinet du nutri est le cabinet St Michel (à Paris), où j'ai été suivie pendant 8 ans ...

arf bien contente d'être sortie de là :roll:
Quelle s'engraisse on s'en fout, si elle veut bouffer n'importe comment c'est son choix, mais qu'elle fasse pas croire que c'est le mode de vie des obèses.
Elle est déjà déréglée es neurones, elle avait pas besoin de bouffer beaucoup pour qu'on nous l'annonce.
MademoiselleK a écrit :Hs : il a un super charisme le mec de la fille opérée en tout cas ! :lol:

J'osais pas le dire :oops:

J'imagine les gens minces et mal informés qui regardent " et dire que des gens crèvent de faim " :roll:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Je me demande si cette fameuse Zita est réellement journaliste...

Elle ne sait absolument rien à propos de l'obésité (Le titre de l'émission en est la preuve!) On dirait qu'elle découvre tout.
Elle n'a aucun tact. Je la trouve même cruelle dans ses réactions, très maladroite. Elle s'exprime très mal, d'ailleurs.
Donc, euh, journaliste? J'en doute :?

Bref, cette émission est un grand n'importe quoi. Parfaitement ridicule. M6 devrait avoir honte...
.
chochotte elle a pris 4 kilos... au final elle fait toujours moins de 70 kilos donc forcément elle sait pas ce que c'est de vivre dans la peau d'une obèse!!!!
Je viens de la wikipédier, mais tout ce que j'apprends, c'est qu'elle est chroniqueuse chez Marie-Claire...
Don't sweat the small stuff.
mily_toon a écrit :chochotte elle a pris 4 kilos... au final elle fait toujours moins de 70 kilos donc forcément elle sait pas ce que c'est de vivre dans la peau d'une obèse!!!!

C'est clair... J'en fais 70 de plus qu'elle...
Et je pleure comme une conne devant ma TV...
Je pourrai zapper mais je veux voir la fin du reportage...

Plus ça va et plus je vais arrêter de regarder la TV je crois..
Darlee-doo a écrit :Je viens de la wikipédier, mais tout ce que j'apprends, c'est qu'elle est chroniqueuse chez Marie-Claire...

Yeah ça c'est du journalisme d'investigation !
Sunset te rend pas malade pour des conneries comme ça ça n'en vaut pas la peine, son "documentaire" est raté elle n a rien comprit et n a surtout pas étudié son sujet avant d'aller tourner autant de stupidités!
( Vous vous faites du mal toutes seules quand même là, non...? )
I got the spirit. But lose the feeling.
Grave Sunset , te prends pas la tête pour ça , M6 a voulu la jouer a l'américaine avec un truc choquant , sauf que c'est raté
Répondre

Revenir à « TV »