? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je sais, j'ai merdé.. mais vu qu'il voulait que je lui donne les raisons ba je me suis dit qu'il aller surement répondre puisqu'il voulait savoir ... mais non raté.. :roll:
anciennement Michael_Jackson_X3
Jessy57 a écrit :Ouais bon .. Alors le fait qu'il te réponde mais qu'il ignore ce que tu lui as dit avant je trouve ça vraiment mais alors vraiment NUL ! C'est un c*nnard de faire ça :O . Il sait très bien que ça doit te tracasser, il aurait quand même pu faire un effort. Pour moi ça veut dire qu'il s'en fout, mais bon tout le monde connait ma nature défaitiste (n'est-ce pas Nina ? :twisted: ).

je pense surtout qu'encore une fois vous oubliez toutes les deux que les hommes ne sont que des hommes et ne fonctionnent pas du tout comme nous !!
Non il ne sait pas que ca doit la tracasser parceque lui ca ne le tracasse pas !
Oui il a ignoré de faire une reponse à la question essentielle tout simplement parcequ il ne sait probablement pas quoi dire ni comment le dire ou betement qu'il n'en a pas envie! Et il ne SAIT pas que Soul se fait un sang d'encre !
Il faut relativiser les filles, on a vécu sans eux avant, on revivra sans eux après. Ils ne méritent pas qu on se pendent après eux pour avoir une reponse et Soul, plus tu insistera pour en avoir une moins tu en auras, et tu n'as AUCUNE RAISON de vouloir lui arracher les yeux parcequ il ne repond pas parceque si tu le fais, il va te renvoyer dans tes 18 mètres en te demandant d'ou tu crois qu'il te dois quoique ce soit !
ils ne fonctionnent pas comme nous. Pour eux c est tout blanc ou tout noir, et ils ne reflechissent pas à ce que nous on peut ressentir surtout quand c est nous qui leur courrons après.
Regardez nous, on est pas un peu pathétiques là ? A se mettre la rate au cours bouillon, à se dévisser le cerveau et se retourner le moral dans les chaussures juste parcequ on n'a pas de recu de reponse à une question qui au fond, les emmerde ?
Ils ne sont pas sentimentaux, ils sont mécaniques. Nous sommes cérébrales, donc forcément...
Mais n'attendons pas d'eux la reaction que NOUS aurions dans pareil cas...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
il va de soi que ce que j appelle la "question essentielle", est la question essentielle POUR TOI ! pas pour lui, lui s 'en tape. Et quand je dis que tu as craché ta Valda, c 'est SA manière d'homme de le considérer, pas mon jugement en la matière bien sur. pour nous c est normal de se poser ce genre de question, eux, ca les dépasse...regarde ce que ej disais l autre fois, que le mien répond invariablement toujours la meme chose, quelque soit la question. il s en fout de la question !
ce qui les interesse c est ce qu ils veulent, eux ! nous ... c est peanuts !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
si y'a bien un point où je suis d'accord à 100% avec toi, c'est que je suis pathétique :roll: c'est effrayant ..

*dsl mais je comprend pas le sens du mot Valda :lol: *
NOUS sommes pathétiques ! il n y a pas que toi !!!mdrrr

VALDA c est une marque de pastille à la menthe lol ! c est une maniere de dire que tu as craché ce que tu avais à dire...

en attendant, moi je suis sciee de chez sciee, j ai recu un mail sans rien demander à personne qui me souhaite un "coucou bon week end avec un gros bisous". je crois que c est la premiere fois que je recois ca !!! :shock: :shock:
nina7878 a écrit :en attendant, moi je suis sciee de chez sciee, j ai recu un mail sans rien demander à personne qui me souhaite un "coucou bon week end avec un gros bisous". je crois que c est la premiere fois que je recois ca !!! :shock: :shock:

Ahah ça lui réussi de s'éloigner un peu à celui là :D contente pour toi Nina :D

Moi toujours rien, je pense que c'est bel & bien foutu.
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
pour le coup j aimerais bien qu il s ouvre un peu plus mais bon ... j suis jamais contente hein ! mdrrrrrrrr je suis toujours sciée !! mdrrr j arrive pas à m en remettre!
nina7878 a écrit :pour le coup j aimerais bien qu il s ouvre un peu plus mais bon ... j suis jamais contente hein ! mdrrrrrrrr je suis toujours sciée !! mdrrr j arrive pas à m en remettre!

On est toutes les mêmes, jamais contente, on voudrait toujours en avoir un peu plus :lol:
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
MDR comme tu dis ! plus de nouvelles de dolce ?
Et toi Soul ?
rien pour le moment
Coucou à toutes Dolce vient donner un peu de nouvelles..

Depuis l'autre fois , j'me suis décidée à lui envoyer un message comme quoi vu qu'il me donnait jamais de news j'voulais savoir s'il pensait être dispo pour qu'on puisse se voir et que s'il n'en avait pas envie j'préférais qu'il me le dise aussi.

Du coup, réponse rapide encore une fois , en me disant qu'il avait la tête ailleurs mais que ça lui ferait plaisir que je passe le voir au cinéma..
J'ai dit que j'allais voir si j'pouvais me libérer mais qu'en ce moment j'étais occupée ( ce qui est pas forcement vrai mais bon j'voulais pas faire genre j'attends que ça..)

Du coup j'ai rajoutée qu'il ne fallait pas qu'il me dise ça pour me faire plaisir et qu'il fallait qu'il en ai envie aussi il m'a répondu que si il n'aurait rien voulu , il me l'aurai fait savoir.. et que forcement quand je passerais au ciné fallait que je lui dise.

Résultats : qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui j'suis allée au cinéma , j'ai sauté le pas ( encore une fois mais bon )

J'étais méga stressée arrivée au guichet , on a parlé un peu mais pas beaucoup et il m'a rassuré en me disant qu'on allait trouver un moment , d'ailleurs pendant la séance , il est venu dans la salle , il me cherchait mais bon le temps que j'capte bah il était parti..et à quand le film est fini , je me suis dit j'vais rester un peu mais il n'était plus à la sortir , donc voilà tampis.

Je sais que vous etes peut etre toutes à me dire il se fou de toi , mais moi pour le moment ça va je prends ce qu'il me donne même si ça n'évolue pas bcp et que surment j'attends pour rien tampis pour le moment c'est tout ce dont j'ai besoin , il s'en foutrait de moi , il me l'aurais fait savoir.

Voilà voilà pour mes nouvelles.

Je précise aussi que je ne penses pas qu'il me raconte des bétises dans le fait qu'il est occupé , notre "petit " cinéma de ma ville , grâce à lui et son autre collègue bat des reccords , ya beaucoup + de fréquentations voilà ;)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
HA BEN VOIL0 une bonne nouvelle ! non je ne pense pas qu il se fout de toi, comme on disait l autre fois, ne voyons pas tout en noir, il eput en effet avoir juste la tete ailleurs..; donc ca sent assez bon ton histoire, c est cool ca ! je suis contente pour toi ![/quote]
On verra bien ce que ça donne , j'ai pris beaucoup de recul là dessus et j'vais essayer d'y aller doucement.

J'ai pris bcp sur moi aussi pour aller au ciné et tout lol

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Bonjour les filles!
je viens rejoindre la file d'attente moi aussi!
Pour faire bref,ce week end,j'ai rencontré quelqu'un pour qui j'ai eu un gros coup de coeur,chose à laquelle je ne m'attendais plus. Comme je sui mère célibataire à 99%,que je ne suis pas pour des plans q, que ma fille est encore petite pour voir un défilé d'homme et puis ce n'est pas le but non plus car j'ai un minimum de dignité pour moi, je m'étais faite à l'idée de rester seule pour un long moment.
Le seul hic,c'est qu'il est très timide et vu ce qui s'est passé,j'ai bien peur que ça foire. Je ne sais pas ce que c'est d'être timide et j'aimerais bien savoir comment réagir pour ne pas le faire fuir. :roll:
Vos avis et conseils sont les bienvenus! merci. ;)
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
Coucou à toi =)

Je pense que j'ai aussi à faire à un grand timide , j'crois faut pas les brusquer ^^
Après je ne pourrais te donner d'autres conseils mise à part de laisser le temps faire les choses :)

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »