? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oh le 26 comme moi
gros bisou et merci pour ta reponse
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
coucou je suis maman du mois de jun et sur notre post on se de demande quand tuche la prime de naissance
vous quie tes du mois d avant l avez vous eu ce mois ci?

mercid e votre reponse
Image
tchoupetto a écrit :coucou je suis maman du mois de jun et sur notre post on se de demande quand tuche la prime de naissance

mercid e votre reponse

Bonjour, on touche la prime au cours du 7eme mois de grossesse

Moi je l'ai eu début mars ;)
;
chaton59 a écrit :
tchoupetto a écrit :coucou je suis maman du mois de jun et sur notre post on se de demande quand tuche la prime de naissance

mercid e votre reponse

Bonjour, on touche la prime au cours du 7eme mois de grossesse

Moi je l'ai eu début mars ;)

Chouette merci pour ta réponse, donc on devrait l'avoir début avril !

merci encore !
La vie est belle, souriez !
Melboub, Alice est retournée on l'a vu à l'echo mais alors je sais pas si je l'ai senti, elle bouge tellement que je ne saurais te le dire enfin j'ai du le sentir sans capter qu'elle se mettait en position pour la sortie!!

J'espere que vous allez toutes bien et que vous n'etes pas trop fatiguées!

Moi je m'ennuie un peu depuis que je suis en arret... ça fait un peu plus d'une semaine seulement mais bon je suis bien contente quand meme d'etre à la maison parce que dès que je force un peu sur le menage ou autre ben j'ai mal au dos et ça me tire dans le ventre! :arrow:

bonne journée les filles!
coucou les futures mamans et miline si elle est retourné cette pitite mistinguette c super moi j ai hate d etre au 26 plus que une semaine et on revoit notre bébé en esperant qu il soit retourné j aimerai savoir s il te dise c il va etre grand costaud ou pas a la naissance ???
car en fait je ne sais pas trop il m ont dit la derniere fois ds les normes hautes mais je ne sais pas ce que exactement çà m indique
je dois dire que moi aussi depuis que je suis en arret donc en mm temps que miline le temps est long j avoue
mais on me dit que mon travail n est pas compatible avec la grossesse alors je reste a la maison mais vivement que ce ptit bout soit là
Ben tu demanderas à l'echo normalement il va te dire une fourchette pour le poids de naissance moi je suis trop nouille j'ai oublié de demander!!!

Je suis sure que ton bébé sera retourné aussi! ;) T'inquiète pas et puis ça va venir vite le 26.
bonjour echo des 32sa faites
alexandre a la tete en bas il pese 2.351kgs
il se porte a merveille
rdv pris avec l anethesiste
alors melboub ton echo ?
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Super que tout aille bien pour Alexandre!!! ;)

Oui Melboub ton écho???

J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien de ce beau soleil!! :D
bonjour les filles et bien moi aussi donc l echo est faite des 32 semaine mon ti baby fait 1kg815 mais part contre ds le week end il c retourné donc pas dans le bon sens grrrrrrrrrrr en siege il bouge enormément ils m ont encore fait peur je vous raconte vite fait mo n souci autre que mon poids , ils ne voient pas grand chose me disent t il dc je leur ai dit je sais mon poids et patati et patata et donc on appellé le professeur que je devais rencontrer l aprem pour venir voir car la nana au bout de trente minute me dit jvai cherché quelqu un car je trouve que le coeur du bébé est un peu jouflu alors imagiez vous comment des futur parents peuvent reagir en les laissant seul
le professeur vient donc et regarde et là un homme d aspect tres atypique lol mais adorable fache l echographe en disant qu il n y a pas d inquietude sur le coeur certe on voit pas tres bien mais non pour mon poids c est que j ai une impermabilité de la peau qui laisse que tres peu d onde passer et oui oui c rare mais voilà lol bon ya aussi une paroi plus forte que d autre mais là rassuré du coup c lui qui ma fini l echo et l aprem je le revoyait en rdv un homme vraiment mais rassurant moi qui avait enormement de stress avant le rdv 15.9 de tension il a sourit car juste aprem l exam il m a repris la tension et 12.9 lol il m a rassuré dc du coup il me redonne rdv le 23 avril pour voir si titi est retourné sinon on prevoit un retournement manuel d une demie journée avec monitoring mais en essayant sans faire mal c lui meme qui le fera et pour mon poids une prise de 5 kg il ne trouve pas çà abérant voili voilou mais sinon mon bébé va bien
Melboub l'important c'est que bébé aille bien!! Ils sont pénibles avec nos kilos moi on m'embete toujours avec le diabete alors que je n'en ai pas et que meme quand je fais pas le regime ma glycémie est bonne!

J'ai fait un monito vendredi la sage femme a fait une tete chelou quand je lui ai dit que mon bébé fait 2kg300... J'ai rien dit de toute façon le gygy m'a dit que c'est normal!

Je croises les doigts pour toi alors que bébé se retourne!!
Bonjour a toute

melboub et bien que d'émotion qu'on ta mis, le principal c'est que bb va bien

Ici aussi écho faite à 32sa, bb va bien et fait presque 2kg
et il a des cheveux :D

Par contre mon col s'est raccourci donc je suis en repos

Et j'ai déjà vu l'anesthesiste, il me reste que le rdv du 9eme mois à attendre
;
ton col c raccourci donc en gros çà veut dire quoi lol dsl c mon premier hihihi comment sais tu qu il a des cheveux sa se voit a l echo ???? quelle chance as tu nos bébé font a peu pres le mm poids je ne sais pas si c bien si çà peu faire un rhooo bébé a la naissance on verra en tout cas hate de voir sa bouillle bisou
moi aussi c'est mon 1ere :D
Raccourci, ça veut dire que si il continu à le faire a cause
des contractions, il y a un risque d'accouchement prématuré

A l'écho (en noir et blanc) l'échographe nous a fait voir,
on aurait dit un duvet au dessus de la tête, une coupe d'herisson :lol:

Pour le poid, mon échographe m'a dit que c'est un bébé moyen
et qu'il sera estimé à un beau bébé au alentour de 3kg200
;
Moi on a pas vu si elle avait des cheveux, mais si elle est comme moi elle en aura pas...
Moi j'ai calculé, le doc m'a dit qu'en moyenne bébé prend 200g par semaine jusqu'au terme ce qui me ferais un bébé de 3,900kgs à peu pres...
On verra bien! De toute façon j'ai une autre echo le 10 avril pour verifier son poids! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »