? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
reinette81 a écrit :oui je suis OK, mais vu le profil du gars "avec le fric on obtient tout", je pense qu'il faut comprendre "y compris l'humanité des gens" :roll:
ah mais ça c'est pas interdit, sinon la société capitaliste serait dans la mouise :lol: ... c'est pas interdit, sauf pour le cul :x
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
ilariof nous parle de ses conquêtes , mais qu'il nous parle donc de ses râteaux .... parce qu'ils doivent être bien plus nombreux .....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Les râteaux laissent rarement des regrets
Celles qui se vantent de mettre des râteaux valent pas la peine qu'on en fasse que ça plus pour elles
Alors je vais répondre: j'explique juste ma position sur le titre du forum" un inconnu vous propose une relation tarifée"... pour ma part je suis de l'autre côté de la barrière, simplement un homme qui propose à des inconnues....... une relation tarifée.
je ne remet pas en cause le statut de la femme, je ne me permet encore moins d'insinuer que toutes les femmes sont a vendre et que l'on obtiens tout avec de l'argent.
j'affirme que le monde dans lequel nous vivons, l'argent a une place plus qu'importante et que mes proposition prennent preneuses, sans pour autant que ces femmes sont à considérer de " prostituée".

j'ai l'impression que le débat tourne plutôt autour du jugement des hommes qui pratique cette proposition, plutôt qu'il tourne autour de la façon que cela pourrait être accueilli par madame.

je trouve dès lors très regrettable que l'on puisse me juger, au même titre que l'on jugerais une femme qui accepte.

certaine partent du principe que la demande est obligatoirement suivie d'un moment gloque et mal-sain.

Et toujours en parlant que de ma position, je recherche un contact relationnelle avec la femme (que je paye) de l'ordre de l'échange et de la tendresse.

voilà un grand discours pour dire que je suis ouvert à toute personne désireuse de discuter avec moi, et de façon courtoise. pour les autres, je vous laisse bien volontiers dans la critique, le jugement et les croyance personnel.

sans nul doute je pense qu'il y aura réaction suite à ce message :D
A oui et j'oubliais.... j'ai pris plus de râteaux que d'acceptations. après plus de 14 ans de pratique de ce genre et pour donner un ordre d'idée: je peux dire qu'en moyenne j'ai une femme qui accepte sur 6 demandes
ilariof a écrit :A oui et j'oubliais.... j'ai pris plus de râteaux que d'acceptations. après plus de 14 ans de pratique de ce genre et pour donner un ordre d'idée: je peux dire qu'en moyenne j'ai une femme qui accepte sur 6 demandes
Bon les filles vous êtes au moins 6.
Qui couche avec moi pour 100€ ? C'est forfait Noël là, c'est pas cher ^^
Comment dit-on "aller au *utes" pour une femme ?
ilariof tu fais ce que tu veux et comment tu veux .

mais personnellement, j'ai trouvé ta formulation pour le moins cynique .

surtout que tu nous dis que tu veux de vrais relations et de la tendresse !

c'est assez contradictoire tu ne trouves pas ?

bien sur que tu trouveras toujours des femmes pour accepter.

mais la vrai prostitution est loin d'être aussi glamour et on est trèèèèès loin de pretty woman .

on ne se prostitue pas par vocation ni par envie et ça n'est pas le destin dont on rêve pour nos fille.

de plus j'aurai pensé qu'à ton âge tu savais qu'on achetait pas des choses essentielle comme l'amour (le vrai , le sentiment) ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Je pense que personne n'est dupe sur le fait d'acheter un sentiment. En revanche certain achète un ressentiment, une impression, une chaleur humaine, certaines personnes n'arrivent pas à nouer des liens avec des gens , des liens amicaux déjà, alors amoureux semble bien compliqué.
Et je pense qu'on ne juge pas les gens qui pratique la prostitution ni les clients, mais il y a une manière de formulé des choses, surtout sur un forum.

Si une personne n'est pas prostituée de métier, il doit y avoir ou un désir commun et donc elle accepte car elle pense grosso modo j'le trouve bien, et du fric en plus bingo ( j'accentue hein), ou alors malheureusement être dans un grand désarroi, une situation bien malheureuse pour accepter.
/
ilariof a écrit :Alors je vais répondre: j'explique juste ma position sur le titre du forum" un inconnu vous propose une relation tarifée"... pour ma part je suis de l'autre côté de la barrière, simplement un homme qui propose à des inconnues....... une relation tarifée.
je ne remet pas en cause le statut de la femme, je ne me permet encore moins d'insinuer que toutes les femmes sont a vendre et que l'on obtiens tout avec de l'argent.
j'affirme que le monde dans lequel nous vivons, l'argent a une place plus qu'importante et que mes proposition prennent preneuses, sans pour autant que ces femmes sont à considérer de " prostituée".

j'ai l'impression que le débat tourne plutôt autour du jugement des hommes qui pratique cette proposition, plutôt qu'il tourne autour de la façon que cela pourrait être accueilli par madame.

je trouve dès lors très regrettable que l'on puisse me juger, au même titre que l'on jugerais une femme qui accepte.

certaine partent du principe que la demande est obligatoirement suivie d'un moment gloque et mal-sain.

Et toujours en parlant que de ma position, je recherche un contact relationnelle avec la femme (que je paye) de l'ordre de l'échange et de la tendresse.

voilà un grand discours pour dire que je suis ouvert à toute personne désireuse de discuter avec moi, et de façon courtoise. pour les autres, je vous laisse bien volontiers dans la critique, le jugement et les croyance personnel.

sans nul doute je pense qu'il y aura réaction suite à ce message :D
Bon je vais être direct parce que ça tourne en rond, tu as des gros manques qui ressortent dans tes messages :
- Tu ne te sens pas reconnu de façon positive par les femmes
- Tu couches mais tu recherches au fond tu aimerais de la tendresse ou une vraie relation

Ton problème :
- Tu n'y connais rien aux femmes car tu ne t'y intéresses que superficiellement. Tu ne sais pas leur parler donc tu passes direct à la case "juste pour baiser"
- Tu cherches à maladroitement compenser en mettant en avant un certain niveau de vie et des performances sexuelles

Voici comment faire en sorte que les femmes te reconnaissent de façon positive et te donnent de la tendresse (même sans être riche) :
- Intéresse-toi à elles
- Essaie de leur parler correctement
- Écoutes-les

Et tout ça sans avoir à coucher 6 fois par nuit.
Si un jour tu veux une vraie relation, il a te falloir quitter ce métier, et mieux vaut tard que jamais, mais ça ça te regarde.
Merci qui ?
Bon ça devient lassant, on change un peu ?

Un homme que vous connaissez vous propose une relation tarifée.

Que faites-vous ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Le Mac Do, ça compte ?...
Prax a écrit :Bon ça devient lassant, on change un peu ?

Un homme que vous connaissez vous propose une relation tarifée.

Que faites-vous ?
ça dépend qui
mais sur le fond, ça reste la même réponse : si j'accepte contre de l'argent, c'est que j'aurais accepté sans :lol:

et non, le MacDo, ça compte pas, c'est pas un restaurant ^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »