Alors je vais répondre: j'explique juste ma position sur le titre du forum" un inconnu vous propose une relation tarifée"... pour ma part je suis de l'autre côté de la barrière, simplement un homme qui propose à des inconnues....... une relation tarifée.
je ne remet pas en cause le statut de la femme, je ne me permet encore moins d'insinuer que toutes les femmes sont a vendre et que l'on obtiens tout avec de l'argent.
j'affirme que le monde dans lequel nous vivons, l'argent a une place plus qu'importante et que mes proposition prennent preneuses, sans pour autant que ces femmes sont à considérer de " prostituée".
j'ai l'impression que le débat tourne plutôt autour du jugement des hommes qui pratique cette proposition, plutôt qu'il tourne autour de la façon que cela pourrait être accueilli par madame.
je trouve dès lors très regrettable que l'on puisse me juger, au même titre que l'on jugerais une femme qui accepte.
certaine partent du principe que la demande est obligatoirement suivie d'un moment gloque et mal-sain.
Et toujours en parlant que de ma position, je recherche un contact relationnelle avec la femme (que je paye) de l'ordre de l'échange et de la tendresse.
voilà un grand discours pour dire que je suis ouvert à toute personne désireuse de discuter avec moi, et de façon courtoise. pour les autres, je vous laisse bien volontiers dans la critique, le jugement et les croyance personnel.
sans nul doute je pense qu'il y aura réaction suite à ce message