? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Slt à tous,

Nounouille beau cadeau de mariage :teddy:
Nous on voulais se marié aussi en 2010 mais vu que j'avais eu des problèmes de santé on a attendu. Je pensé pas tombé enceinte cette année parce les médecins m'avait dit plus 2012. Et non bébé est arivé :bbb:. J'ai acheté une robe de marié après avoir su qu'il y avait un bébé j'avais les boules (bonjour le compressage mdr sa se dit pas).
Je suis rassuré alors, il y a pas que mon bébé qui se prend pour un athlete mdr
Aujourd'hui, je vais allé faire shopping pour mon ti coeur (j'avais vu un lit bébé évolutif et je compte le prendre).

Bonne journée à ce soir les filles :kiss:
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
coucou les filles !

comment ça va ce matin ?

nounouille, effectivement beau cadeau de mariage cette grossesse :D et pour la photo, tu nous la mets ? :D (jsuis curieuse moi lol)

bon aujourd'hui journée chargée j'emmene toutou chez la toiletteuse et cet AM rdv avec une sage femme pour entretien préalable aux cours de prepa a l'accouchement . perso je trouvais que ça faisait tot mais c'est eux qui ont tenu a me donner ce rdv maintenant !

Bisous
....
Salut les filles,

Effectivement bon cadeau de mariage :) ! Je me sens mal dans ma peau ce matin , j'ai mal à la tête, c'est l'horreur.

Tu nous racontera ton rdv betty.

Je suis bien curieuse de savoir ce qu'elle va te dire.

Donc si je comprends bien c'est la sage femme qui va t'accouché ? Moi c'est mon gynécologue il est aussi accoucheur ;)
.
Coucou ! Voilà, je reviens de mon rendez vous chez la gynéco tout est parfait ... à part le diabète :twisted:
Je vais donc être convoquée en hôpital de jour pour une journée complète d'examen (diabéto, diététicien...) ! Elle m'a quand même un peu remonté le moral car ce n'est pas si catastrophique, en plus je n'ai pas encore pris un gramme... J'attends donc cette convocation, en essayant donc maintenant de faire attention à ce que je mange.
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
bonjour les filles,

minininjah: bon shopping! attention aux matelas des lits evolutif des fois ils sont pas tip top!!

betty: un peu trop pudique pour la photo! j'espère que tu comprendras car pour moi j'ai pas l'impression que mon bidon est changé!

avenir1982: moi je serais suivi par un SF libérale pour mes cours de sophro-prépa a l'accouchement donc c pas elle qui m'accouchera!

sateen: contente que tout ce soit bien passé! a mon avis tu n'aurais pas d'insuline a faire juste un "regime" (j'ai pas ce mot) adapté a ton diabete!

bon sinon j'espère que tout va bien pour tout le monde!!

petite question du jour: comment avez vous annoncé la nouvelle a vos cheri quand vous avez vu le + du test????
c'est la vie!
Une journée complète pfff...

Pourtant tes résultats n'étaient pas trop élevé ! Moi je dis que c'est trop médicalisé. Tu nous raconteras ton rdv chez le diabétologue et la diététicienne ;)

Ne t'inquiètes pas ça va aller :D
.
bonjour à toute ,
j'ai lu tous vos post et j'ai l'impression d'être une extra terrestre.
en effet je suis à 24 sa ma dpa est prévue pour le 21 janvier 2012 et .... je n'ai pas pris 1 gramme !!au contraire !
poids de dépars de grossesse 106KG mon poids actuel 96kg.bref j'ai perdu 10kg et pourtant je ne fais absolument pas de régime.pas de diabète rien de rien .mon ventre s'arrondit bien mais c'est tout .
un qui est ravi c'est mon gygy même si pour lui obésité ne veut pas dire problème particulier pendant la grossesse.mon echo morpho est impec aucun problème chez le bébé.c'est la plus longue et la plus complète des echos de toute la grossesse.absolument sans douleurs et sans dangers . c'est une petite pépette et elle pète la forme .
le résultat de l'amnio est tombé hier là aussi tout baigne !
mais ça fait vraiment bizarre d'être enceinte et de ne pas prendre 1 gramme ....je m'attendais à je ne sais pas bien quoi mais pas à ça... j'en suis ravie mais ça fait quand même bizarre !
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
bienvenue a toi tetelle69!
et felicitation pour ta pépette et que tout aille bien pour vous 2!

quand tu dis avoir l'impression d'etre une extra terrestre c'est par rapport a quoi? a nous?? a ta grossesse? j'ai pas tres bien compris!lol!
c'est la vie!
bonjour ,
j'ai l'impression d'être une extra terrestre car pour quelqu'un qui est obèse , je n'ai pas pris 1 gramme alors que je m'attendais à prendre beaucoup .
et au contraire j'ai maigris !
alors que d'après les posts d'ici et d'ailleurs (d'autres discutions sur le même forum) les personnes ont souvent pris du poids et parfois beaucoup .
je n'ai lu aucun cas comme moi, alors pour le coup c'est ça qui est inquiétant :D et qui me fais très bizarre :? .
j'ai l'impression que ça n'est pas naturel ...
il y a des personnes qui ont perdu du poids en début de grossesse et qui en ont pris après mais moi rien !
heuuu je ne m'en plains pas au contraire ! mais voilà quoi ça fait bizarre !moi qui ai toujours pris du poids facilement (même en regardant en douce une tablette de chocolat ), au moment où logiquement on prends du poids bin moi non au contraire ! bref je n'y comprends rien !
je n'ai pris que 500g depuis le début de ma grossesse... et j'en suis ravis!! j'attend de voir par la suite!
si ton gygy ne voit pas de mal a ca tant mieux!apres chacun est comme il est, mais je pense que le psycho y est pour beaucoup chez certaine personne!
c'est la vie!
merci à toi nounouille02 pour ta réponse .
ça rassure quand même !
il est vrai qu'en ce moment plus zen que moi ya pas !
tout va bien dans ma vie, nous avons les petits soucis du quotidiens mais rien de grave , mon zhom qui est déjà très attentionné est encore mieux et au petit soin pour moi et sa pépette.ce bébé etait plus qu'attendu et désiré , donc effectivement je baigne dans un climat vraiment paisible et serein .mon gygy lui est ravi aussi donc que demander de mieux ?
mais c'est justement quand tout va trop bien que tombe la tuile ! alors je me posais cette question de savoir si c'est normal de ne pas prendre de poids pendant la grossesse ....
apres c'est la morpho de chacun, enceinte tu dépense un peu plus de calories que "toute seule"!et puis peut etre que sans faire attention ton equilibre alimentaire est la! je mange beaucoup plus de fruits qu'avant mais c mes envies qui veulent ca aussi!

apres je pense aussi que si tu as un quotidien dans lequelle tu es épanouie (et surtout en ce moment ca joue aussi)! moi je grignotte quand je suis contrariée ou triste ou autre et bien la comme je le suis un peu moins et bien ca change beaucoup de chose! (enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire) en tout cas si toi et bébé allé bien c le principal!!
c'est la vie!
tu as raison nounouille02 ma pépette va très bien !en effet je dois dépenser beaucoup plus de calories qu'avant , surtout quand je vois comment gigotte ma pépette , au point que j'ai parfois l'impression que j'attends une tripotée de bébé ou qu'elle a organisée une boum ! :lol: :lol: je comprends très bien ce que tu veux dire . moi aussi je grignotais pour compenser un manque un vide ou une contrariété alors que là rien , nibe que dalle nada !
je mange ce que j'ai envie et en plus je suis plus salé que sucré donc chance , par contre c'est vrai que je mange très peu . enfin , tout va bien c'est le principal !!
en tout cas merci pour tes réponses
Ne t'inquiete pas, il y en a qui prenne beaucoup de poid, d'autre n'en prenne pas et en perde. Pour ma part jusqu'à 5 mois de grossesse revolu j'avais perdu 4 kg, et au dernier trimestre j'ai pris 1 voir 2 kg par mois.

La je suis à 37SA+6 et j'en suis à +3kg du poid de depart, donc bon, c'est plutot cool et bébé va tres bien.
<3
merci esméralda ,
je ne suis pas vraiment inquiète car ma pépette va bien, c'est juste que pour une fois dans ma vie j'aurai voulu être dans la "norme ".moi qui ai toujours cultivé ma différence et qui en était fière pour le coup je voudrais être comme toute les autres femmes car comme je disais plus haut c'est très étrange d'être enceinte et de ne pas grossir.paradoxal n'est ce pas? mon ventre s'est arrondi oui, mais que depuis 2semaines avant cela ne se voyait pas .
Répondre

Revenir à « 9 mois »