Coucou les filles !!
Comment allez-vous en ce début de semaine ? ici ça peut aller ! Reprise du boulot ce matin, je serais bien restée encore au lit ce matin...
Sinon, comme vous, quelques tensions avec mon chéri, y'a pas un jour qui passe sans qu'on s'engueule

Ça devient pénible

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas-là et j'espère que ça s'arrangera pour nous toutes....
Sinon, bébé semble aller bien et bouge beaucoup, surtout quand je m'allonge ! En fait, je me rends compte que quand je suis debout ou assise, il se mets tout en bas du ventre allongé à l'horizontale mais par contre dès que je m'allonge et bien il se repositionne sur la longueur à la verticale : je sais pas si c'est très clair

Mais bon, quand il aura plus poussé, je pense qu'il n'aura pas assez de place pour reste à l'horizontale : je veux bien que j'ai un bassin large mais pas de 50 cm non plus
Sinon, plus que quelques jours pour moi pour revoir mon bébé, bien évidemment ça me tarde de plus en plus : surtout de connaître le sexe

Je vois qu'ici les garçons reviennent en force !
Niveau santé ça va bien : à part que vendredi en portant un carton je me suis fait mal au bas du dos (plus exactement dans la fesse gauche style sciatique) mais c'est passé et plus du tout mal depuis hier !
Côté poids, je crois qu'il était temps que je reprenne le boulot : entre les grignotages devant la télé et les bons petits plats de maman, j'ai pris pas loin de 2 Kg en 15 jours...
Bon ça reste raisonnable car en tout ça me fait 2 Kg en moins à 21 SA

A surveiller quand même !
Voilà pour les news, désolée pour le pavé
Bizzz les filles