Tout d'abord merci Cylou pour ton témoignage...Le seul "hic" c'est que je n'ai plus la force de le faire

(je le faisais très bien avant...Les gamins me surnommait le Maillon Faible et c'est vrai que j'avais la réplique cinglante...)
Merci aussi à tous ceux et celles qui m'encouragent, sans faille...Merci...Ca me touche énormément...... :kiss:
Là , je reviens de chez ma psy et.........Encore une fois, je suis très mal.
Elle n'a pas l'air d'accord avec cette histoire de Congé Longue Maladie. Pourtant,
ce n'est pas moi qui en ai fait la demande (je savais pas qu'après 3 mois, tu perdais la moitié de ton salaire...!)
C'est la secrétaire du collège qui m'a envoyé le dossier parce qu'elle sait qu'on est dans le m**** financièrement (avec Zhom au chômage qui fait des études, ce qui nous coûte un fric fou...).
Et là , elle a froncé les sourcils & autres mimiques. J'ai eu le sentiment qu'elle n'approuvait pas. Le vrai problème c'est qu'elle fait partie de la commission qui décide si oui ou non tu y as droit....
Si ma propre psy n'est pas d'accord, qu'elle fait partie de la commission, je n'aurais pas le choix, pas de sortie de secours : retour obligatoire le 4 janvier sinon perte de salaire...Je vois pas comment je peux rester sereine face à ça...Je devrais passer devant un autre psy qui "vérifiera" mon état...
J'ai l'impression qu'on ne me croît pas...Je souffre tellement...Je voudrais juste savoir que j'ai du temps...Ne plus avoir de coup de fil du collège toutes les semaines pour ceci ou cela...J'en ai besoin...
Je me retrouve replongée dans la peur...Peur de tout : d'avoir ce congé, de ne pas l'avoir, d'être obligée de repartir bosser sous peine de demi-salaire......
En plus, elle m'a dit que c'était compliqué comme procédure

{|= , que j'allais donc devoir passer devant un autre psy qui donnera son avis, après il y a réunion et que pour retravailler il faut repasser en commission...
Bref, le ton, les regards lancés en me disant ça m'ont fait mal et m'ont fait ressentir qu'elle n'était aps d'accord...Et bein, j'en ai marre...Vraiment.
Bien sûr que je veux m'en sortir !!!!! Quelle douleur de se sentir incomprise, limite pas crue... :^o
Voilà , encore une séance qui me laisse un goût amer...Pour plein d'autres raisons d'ailleurs...Je comprends pas ce qui se passe...#-o
Peut être que ça vient de moi, de mon hyper sensibilité...
Je sais pas là ...Je sais plus...J'arrête pour ce soir, il faut que j'arrive à ne plus y penser... :|