djennybaby, je comprend ton esprit de vengeance
Moi, hier à part les nausées du matin et du soir. dans la journée ça été nickel! mais je ne me fais pas trop d'illusion car j'ai déjà été mieux deux jours et après re BOUM!
Aujourd'hui, nausées bien présentes ce matin un peu plus qu'hier mais ça a l'air de passer...
et les filles, devinez quoi?
je commence à avoir du bidou!!!! ouais!!!! je vous jure! on ne le vois pas habiller mais ça fais tout drôle quand même...
j'espère que les nausées nous laissent un peu tranquille aujourd'hui (et même demain et après demain aussi et.. lol)
bon courage !!
Moi, hier à part les nausées du matin et du soir. dans la journée ça été nickel! mais je ne me fais pas trop d'illusion car j'ai déjà été mieux deux jours et après re BOUM!
Aujourd'hui, nausées bien présentes ce matin un peu plus qu'hier mais ça a l'air de passer...
et les filles, devinez quoi?
je commence à avoir du bidou!!!! ouais!!!! je vous jure! on ne le vois pas habiller mais ça fais tout drôle quand même...
j'espère que les nausées nous laissent un peu tranquille aujourd'hui (et même demain et après demain aussi et.. lol)
bon courage !!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!