? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
djennybaby, je comprend ton esprit de vengeance :D

Moi, hier à part les nausées du matin et du soir. dans la journée ça été nickel! mais je ne me fais pas trop d'illusion car j'ai déjà été mieux deux jours et après re BOUM!

Aujourd'hui, nausées bien présentes ce matin un peu plus qu'hier mais ça a l'air de passer...

et les filles, devinez quoi?
je commence à avoir du bidou!!!! ouais!!!! je vous jure! on ne le vois pas habiller mais ça fais tout drôle quand même... :D

j'espère que les nausées nous laissent un peu tranquille aujourd'hui (et même demain et après demain aussi et.. lol)

bon courage !!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Coucou les filles !

Hier a été une journée horrible. J'ai passé presque toute la journée à vomir et les nausées ne m'ont pas quittées du tout. Hier soir, j'étais épuisée et mon homme ne savait pas quoi faire pour moi pour me soulager.

J'espère qu'aujourd'hui sera plus calme niveau nausées parce que nerveusement j'avoue que c'est très dur à supporter.

Mon échographie est demain !!!!! Je suis toute excitée. On vais voir notre mini nous. C'est très bientôt!

gourmandise62 > Il est pas cool ton homme, il n'a sans doute pas pu se retenir mais effectivement une petite discussion pour lui dire que tu n'as pas apprécié et que tu aurais aimé que ce soit une annonce commune :)

Moi j'avoue pour le moment, je l'ai dit à plus de personnes que lui (mes amis très proches en fait ce qui fait 5 en tout)
Et on attend l'écho de demain pour l'annoncer ensuite à nos familles et amis (et travail également).

Pour le bidon, je le vois et mon homme aussi mais habillée on ne voit rien. Par contre moi je me sens un peu à l'étroit :)

Pour le poids, je crois pas avoir perdu (je me suis pesée chez la gynéco) mais j'en ai pas pris non plus !

Bonne journée les filles !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Coucou les filles,

Pour ma part c est pas la grande forme. J ai été malade des le réveil, la crève ne passe pas, mal aux gencives, fatigue ++ bref pas top. :?
J ai eu du mal a avoir un rdv ce midi chez mon médecin traitant. Mais je me voyais pas aller bosser dans cet état... J espère que ça va vite passer.
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
salut les filles, beh les nausees ici aussi, la premiere fois que jai ca, et cest l horreur totale :evil: jai du mal a manger ou trouver quelque chose qui me donne envie de manger..jai pris rendez vous gyneco, dans 14 jours!
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Miss flamme tu n'as pas de primperan ou qqch dans ce style pour les nausées et vomissement ?

Bon moi je l'ai eu pendant 9 mois, et parfois le traiment etait efficace parfois nan !

je sais a quel point c'est chiant !
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :Miss flamme tu n'as pas de primperan ou qqch dans ce style pour les nausées et vomissement ?

Bon moi je l'ai eu pendant 9 mois, et parfois le traiment etait efficace parfois nan !

je sais a quel point c'est chiant !

Si si j'ai du primperan en suppositoire et j'en ai pris vu que l'importance de la crise. Et ça a diminué la force de ma nausée une partie de la journée mais elle était toujours là. Je pense que c'est grâce à lui que j'ai pas vomis plus de 5 fois dans la journée.
Mon médecin m'a dit d'éviter d'en prendre trop souvent, donc je n'en prends que quand mes nausées sont très fortes.
Aujourd'hui, ça va un peu mieux mais comme gourmandise, ça veut pas dire que c'est derrière moi, demain si ça se trouve ce sera pire...
Ne rien contrôler et devoir subir me tape sur le système.

Je suis arrêtée jusqu'à vendredi et si ça va pas mieux, mon médecin m'a dit de l’appeler pour qu'il me prolonge mon arrêt.

J'espère que lundi je pourrai reprendre le travail, et annoncer ma grossesse vu que demain j'aurai confirmation que tout va bien.

Nini92 > ça va mieux ? Ton médecin t'as prescrit un traitement et quelques jours d'arrêt pour te reposer ?

Franchement, les nausées j'en avais jamais vraiment eu, donc je savais pas à quel point ça pouvait être chiant.

Que du bonheur !
Et ben je confirme que les nausées ça ne va pas en s'arrangeant. toute l'aprés midi nausées+++ et là, ça s'intensifie! AU SECOURS!!! j'en peux plus!

c'est si dure d'être une femme...

bon courage miss flamme et hate que tu nous racontes ici comment l'écho se sera déroulée!!!

bonne soirée à toutes
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Coucou les filles :D

Je suis nouvelle ici, j'ai 23 ans, je viens de Belgique :D

Arrêt pilule fin mars 2010...

RDV gygy quelques mois après (visite de routine + toujours pas de bébé à l'horizon)
Verdict : Ovaires microPolyKystiques :evil: Le ciel tombe sur ma tête!

Gygy me propose de perdre quelques kilos :oops: et de laisser faire les choses... je n'ai que 22 ans...
-"Moi perdre des kilos? Non! Je suis bien comme je suis..."

Les mois passent, bébé n'est toujours pas là... :fouet:

Tout ça me pèse, j'y pense sans arrêt! Chéri me dit d'attendre, de faire confiance en la vie... Mouhai...

Février 2011...

Je prend mon courage à deux mains :lol: et je franchis la porte d'une réunion Weight Watchers...
J'embarque dans l'aventure.

En avril, - 10 kilos sur la balance.
Rdv gygy (avec monsieur) mon ovaire droit est presque nikel, le gauche a diminué :)
Gygy me propose une hysterosalpingographie !!!
J'y tombe dans les pommes, bref je vous passe les détails ;)
RDV pour chéri et analyser les zozos :P
Bof bof mais on croise les doigts!
Le 24 mai, - 15 kilos :shock: je suis aux anges et j'attends toujours mes vilaines!

BINGO Je suis enceinte! :bbb:

Naissance prévue pour le 28 février 2012 ;)
Je suis malade matin et soir mais c'est pour la bonne cause \:D/
Cha, la petite Belge.
Enceinte d'un bébé Amour qui s'est fait attendre :D
Naissance prévue pour le 28 février (Zhom espère le 29 :0 )
Felicitations charlotte et bienvenue sur ce post.
Je crois que les nausees sont quotodiennes pour pas mal d entre nous mais comme tu dit c est pour la bonne cause.
Bonne soiree
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
Missflamme : alors mon médecin m a arrêtée jusqu'à vendredi mais il a fallu que je lui demande car sinon il est pas chaud pour les arrêts, même dans mon état. Il m a prescrit un léger traitement pour mes allergies, du gaviscon (je connaissais pas) et il m a dit de me reposer. Pour le moment ça va pas mieux mais j espère que ça va finir par passer...

Charlotte : bienvenue parmi nous et bravo pour ta perte de poids ;)

Bonne soirée les filles
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Bonjour les filles et bienvenue à Charlotte et félicitations !

Perso, je pense que tu as pris la bonne décision de perdre un peu de poids pour pouvoir appréhender cette grossesse :D

Par contre, pas cool d'être malade, malheureusement, c'est le cas de beaucoup ici :cry:

Je crois que sur ce post, je suis une des rares qui échappe aux désagréments des premiers mois de grossesse...

J'en profite un max mais d'un autre côté ça me fait flippé car je me demande si la grossesse se passe bien :oops: Je serais fixée dans tout juste 1 semaine lors de ma première écho (je serais à 8SA)

Bisous les filles et prenez soin de vous :kiss:
Nini92 a écrit :Missflamme : alors mon médecin m a arrêtée jusqu'à vendredi mais il a fallu que je lui demande car sinon il est pas chaud pour les arrêts, même dans mon état. Il m a prescrit un léger traitement pour mes allergies, du gaviscon (je connaissais pas) et il m a dit de me reposer. Pour le moment ça va pas mieux mais j espère que ça va finir par passer...

Charlotte : bienvenue parmi nous et bravo pour ta perte de poids ;)

Bonne soirée les filles

le gaviscon c'est pour les brulures d'estomac et les remontées acides. (je vais finir par avoir des actions chez gaviscon :lol: )
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Coucou les filles !!!!

Tout d'abord, félicitations charlotteauxfraises88 pour ta grossesse ^^ Bienvenue dans l'aventure avec nous :)

Je viens de revenir à l'instant de mon échographie des 12SA qui s'est bien passée.
La crevette fait 58.6mm et son petit cœur bat fort à 156 battements/min :)

J'ai vu mon homme avoir les yeux pétillants en regardant notre mini nous qui suçait son pouce (et oui déjà !) et qui faisait des petits bonds.
Au départ mon homme pensait pas qu'il bougeait, l'échographe lui a confirmé que c'était ni la sonde ni l'appareil, mais bien la crevette.

Toutes les mesures sont bonnes, le fœtus est en bonne santé et se développe bien.

Par contre mon échographe m'a dit que les nausées et vomissements c'étaient dans ma tête (en gros) et était provoqué par le fœtus qui appuie sur mon estomac :? . Et provoqué par le chocolat...
Manque de bol, quand j'en mange je ne vomis pas (c'est mon homme qui lui a dit car moi je l'aurai tué... mais je me suis maitrisé étant donné qu'il était en train de faire l'écho mais ce fut dur) :twisted:

Bref, un médecin avec des aprioris bien établis (mon homme avait une échographie de la cheville à faire également car il a mal depuis quelques semaines. Je précise qu'il s'est fait opéré de cette cheville il y a 3 ans suite à une fracture et qu'il reste une vis qui pourrait être à l'origine des douleurs)
Donc échographie pour confirmer ou non le diagnostic.
Avant même le début de l'examen, c'était clair pour l'échographe, "les douleurs que vous ressentez, c'est psychologique" :evil:

Il est revenu un peu sur son idée après l'examen lorsqu'il a fait son compte rendu. Les douleurs sont peut-être provoquées par les chaussures de sécurité que mon homme porte pendant son boulot et qui monte haut sur la cheville...

Bref, je pense que je ne reviendrai pas pour ma seconde écho le voir.

Mais je m'en fous, j'ai pu voir Mini nous sauter et bouger, plein de vie !

Que du bonheur !
C'est que du bonheur alors et te le laisse pas gâcher par ce rabat-joie ! :multi:
Felicitations a la ptite nouvelle

miss flamme c'est que du bonheur!!!!bebe pousse bien vous devez etre heureux...

Les filles j'espere que les nausees seront tres bientot un mauvais souvenir...et que vous profiterez a fond de ce bonheur...

Je ne suis pas malade ou quasi pas...je stresse beaucoup...peur que tout s'arrete...peur de trop m'attacher et que ce bonheur s'en aille...
Et je culpabilise de stresser car c'est pas bon pour la crevette...
Pressee d'etre a l'echo des 12sa
pressee de faire mon cerclage
pressee d'accoucher enfin d'un bebe en bonne santé...
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Répondre